Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

parce que que ça se voudrait focus sur la créativité et l'Art mais que le côté people/millionnaires/superficialité crève l'écran

l'absence de public n'aidant pas...

dans une moindre mesure (évidemment) ça me rappelle la cérémonie du lancement de Tidal, chef-d'oeuvre de maladresse question com'

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

parce que que ça se voudrait focus sur la créativité et l'Art mais que le côté people/millionnaires/superficialité crève l'écran

l'absence de public n'aidant pas...

dans une moindre mesure (évidemment) ça me rappelle la cérémonie du lancement de Tidal, chef-d'oeuvre de maladresse question com'

 

Ok, c'est ton interprétation. Moi je n'y vois qu'une pastille post-défilé avec commentaires au kilomètre comme il y en a pléthore après ce genre de représentation, et qu'elles soient assises autour d'une table ou debout entourées de monde n'ajoute ou n'enlève rien à mes yeux.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, UnionJack a dit :

On parle de mode, de glamour, de fringues, elles n'allaient pas parler écologie.

C'est écrit, certes, artificiel comme tout ce milieu mais rien de "gênant".

 

Oui, je pense que c'est la forme qui me gêne.  Des pastilles d'interview m'auraient moins dérangée que cette réunion Tupperware haut de gamme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’émission a fait un four, c’est injustifié, il y avait vraiment de jolis moments.Quelle idée de programmer la soirée face à la première de The Voice...

Vanessa et M était super comme d’habitude, Vanessa resplendissante et la classe de ces chœurs ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...