Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Diskonoïr a dit :

 

 

Quand on constate la variété de ses goûts, on a de quoi s'énerver contre le dernier album.
Si LOVE SONGS dévoilait un peu ses influences multiples, LES SOURCES est monochrome.
Prends des risques, Vaness', mets de l'urbain dans tes beats, essaie la soul, essaie des trucs, quoi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le DVD du concert est vraiment super bien filmé je trouve! On n'aura jamais la même sensation que de vivre le moment en live, c'est sûr, mais c'est très bien filmé, pour un DVD bonus, qui plus est.

Et le vinyl limité "Variations" est vraiment joli aussi. Bref, ce Best of n'était pas nécessaire MAIS le tout est soigné et donne aux fans quelques pépites.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 57 minutes, Debbie a dit :

Je suis très très peu fan de l'exercice de la chanson"récupérons les drames", mais il est tellement peu habituel chez elle et j'aime tellement sa voix que je vais être de mauvaise foi et dire que j'aime beaucoup ce titre.


je trouve que c’est le plus beau texte de SB ?

j’apprécie son geste , d’autant qu’elle n’a pas attendu cette crise pour mesurer l’implication des soignants et de leur montrer sa reconnaissance.

Ça date de l’hospitalisation de Lily Rose il y a une quinzaine d’années.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est très inédit de sa part ! Je m'attendais pas à ça.

Les paroles sont ce qu'elles sont...c'est simpliste (mais bon, après celle de JJG on est prêt à tout). Mais la mélodie est très belle et sa voix...franchement, elle est au top en ce moment. Sur la tournée c'était flagrant. A t-elle arrêté la clope?

C'est parfait en tout cas. Rien que pour ça, MERCI Vanessa!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...