Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le casting est assez fou.

C'est un énorme évènement pour elle...le théâtre, ça passe ou ça casse. J'avoue que je serre un peu les fesses pour elle, n'étant pas convaincu à 100% de son talent de comédienne. Vu le prix des places, peu de chances que j'y aille mais hâte de lire les premiers retours.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Debbie a dit :

Le prix des places ? Je ne le trouve pas. ☹ C'est du 60 euros minimum ?


Edouard 7 est un des plus chers théâtre de Paris. Une des plus grande capacité et l’un des plus beaux aussi ??‍♂️ Pour la pièce programmée prochainement le carré Or est à 65 euros.

A mon avis, on sera entre 40 et 70 euros

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce ne serait pas très étonnant, c’est déjà assez miraculeux qu’elle ait conservé ce contrat et cette liberté aussi longtemps (j’imagine que le succès commercial de Divine Idylle l’y a aidé). Contrairement à beaucoup d’artistes installés dans la variété française qui se focalisent sur ce que le public atttend d’eux pour perdurer quitte à se répéter, elle a continué à bosser en fonction de ses envies (et de ses mecs faut bien l’admettre), et même si le résultat ne m’a pas toujours convaincu c’est tout à son honneur. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

"Les Sources" et le flop du Best-Of ont sûrement mis un terme à cette liberté.

Si tout cela se confirme, j'espère qu'elle rejoindra un label comme Naïve, qui lui conviendrait mieux. En tout cas je ne me fais pas de soucis pour elle, elle n'aura aucun mal à trouver un nouveau label...mais faudra qu'elle accepte qu'on lui dise "nan mais ces chansons là, garde les pour les chanter à ton mec, le public s'en fout lui" ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Derf a dit :

mais faudra qu'elle accepte qu'on lui dise "nan mais ces chansons là, garde les pour les chanter à ton mec, le public s'en fout lui" ^^

 

C'est là que va être le problème.

Ils ne font rien l'un sans l'autre alors ça va être compliqué.

L'idéal, pour elle, serait de faire comme Farmer : avoir un contrat avec une maison de disques juste pour pouvoir distribuer sa musique convenablement et, du coup, être libre artistiquement.

C'est l'idéal pour elle mais pas pour moi (et pas que moi, je pense). Un "Les sources 2: VanesSam", non merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Vague à l'âme soeur" avait rien de Samuel, et tout d'un tube. Et pourtant...

Bon, le titre a pas été très défendu d'une part, et le clip est atroce. Mais j'aimerais qu'elle revienne à des titres comme ça; à mi chemin entre ses goûts et le mainstream.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, COUI a dit :

Et surtout qu’elle s’entoure de producteurs plus modernes.

C’est tout à son horreur de faire ce qu’elle aime mais j’ai envie qu’elle me surprenne.


Oui, ce serait bien qu’elle surprenne de nouveau. Je ne sais pas si elle en a envie ou si elle préférera faire juste de dont elle a envie et laisser son statut d’icône prendre le pas sur le reste.

Les appels des pieds successifs de woodkid, Ben mazué et tant d’autres elle n’a que l’embarras du choix. 
Je suis tellement frustré par son manque d’envie que je me satisferai d’une nouvelle collaboration avec M qui sait la dynamiser. Je ne sais pas où en sont ses rapports avec Benjamin mais aucun des titres de Les sources n’arrive à la cheville du plus mauvais titre de Love Songs ( hormis l’inaudible Être celle ?).

ha et ce serait bien qu’elle rejoigne le management NP. Le taff fait pour Zazie et MF était excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...