Aller au contenu

Vanessa Paradis - Vague à l'âme sœur 27/09/19


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Marceau a dit :

J'avais bien aimé son sketch avec Foresti, si elle reste dans ce ton premier degrés mais un peu bébête ça peut le faire.

Elle est pas mauvaise dans la comédie. Dans Sous les jupes des filles elle se débrouille même si c’est timide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les deux exemples que vous citez, je trouve que ce sont surtout ses partenaires qui portent les scènes (Foresti bien sûr et surtout Laure Calamy qui dans Sous les jupes des filles, et en une seule petite séquence, dévoile l'étendu de son talent).

Je sais pas si vous l'avez vu mais Vanessa m'avait beaucoup plu dans Je me suis fait tout petit, le film est léger et le duo avec Denis Ménochet fonctionne vachement bien. J'attends de voir ce que ça va donner face à Robin, ça fera toujours plaisir de la revoir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marceau a dit :

Vanessa Paradis est actuellement avec -M- en live sur son Facebook (à lui), en direct de chez lui. Ils chantent ensemble pour une petite heure et demie. Ça a commencé à 21h.

 

EDIT : D'ailleurs je pense que Vanessa est un peu pompette. :mdr:

 

EDIT 2 : C'est fini ! (22h10)

Merde....j’ai raté ça 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, jeff a dit :

Merde....j’ai raté ça 

 

Au final c'était pas à ne pas rater, ils ont surtout chanté des reprises et 3 ou 4 titres de Vanessa (et puis pas des méga intéressants, Divine Idylle, Les Piles, Il y a et Papa Paname). On a eu 5 ou 6 titres de -M-, c'était assez court. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Marceau a dit :

 

Au final c'était pas à ne pas rater, ils ont surtout chanté des reprises et 3 ou 4 titres de Vanessa (et puis pas des méga intéressants, Divine Idylle, Les Piles, Il y a et Papa Paname). On a eu 5 ou 6 titres de -M-, c'était assez court. 


Je viens de le mater, il est en replay. J’ai vraiment bien aimé. Pour moi, Pourtant  et Il y a sont parmi mes préférées, donc ça me va. Les reprises de Bashung et Souchon m’ont ravi, j’adore les 2. Je suis content d’avoir entendu Vanessa sur du M. 

Et puis qu’est-ce que j’apprécie leur complicité, ils respirent l’amitié.

Tu as raison, je pense qu’ils étaient pompette ? ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Debbie a dit :

Mince, elle a encore son look de fermière !
Par contre, sa voix est absolument nickel.

 

POURTANT est définitivement ma chanson préférée, mon TOP 1 de la vie toute entière. Cette version est très belle.
Vanessa, coiffe-toi et rentre en studio : tu me manques.


Je me suis fait la même remarque sur sa voix , je ne suis même pas sur qu’elle ai perdu un demi ton en 35 ans ( ce qui pour une fumeuse est un exploit).

En revanche, non, Vanessa, ne te coiffe pas ! ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou car entre sa dernière tournée et ça, je me dis qu'elle n'a jamais aussi bien chanté que ces deux dernières années! C'est nickel, sans besoin de quelque retouche que ce soit.

Je me demande si elle n'a pas arrêté la clope à nouveau.

C'était un moment très chouette, une amitié complice, une superbe cover de Bashung. Vanessa a pris un bon coup de vieux mais quelle simplicité pour une Star pareille! BRAVO

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...