Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Le 17/08/2018 à 02:13, Crogui a dit :

C'est surtout les paysages qui font défaut cette année. J'attends le Japon avec impatience parce que la forêt tropicale ça va bien à un moment. D'autant qu'ils sont déjà venus aux Philippines.

 

 

Qu'ils le fassent en Europe ou au Moyen-Orient la prochaine fois, et SURTOUT plus d'Asie !!

 

Oui puis les Philippines on commence à connaitre, je pense que c'est une histoire de coût ... 

 

Une saison, ils étaient dans un pays plutôt froid non ?  

Lien vers le commentaire
Le 16/08/2018 à 23:24, Squall a dit :

J'ai beau regarder cette saison, j'arrive pas à accrocher plus que ça.

 

Les duos ont rien de particulier (le duo Christina/Didier pue tellement le fake au passage) et tous ces changements de règles ont ruiné tout l'intérêt du jeu et toute la dynamique de la course:

 

- Avoir retiré le moment final où l'équipe éliminée voit une dernière fois les équipes est vraiment dommage, surtout dans le cadre des transmissions d'amulettes

- La règle du duel final est la pire chose qui soit arrivée à l'émission (et en plus ça détruit l'intérêt du drapeau rouge et du drapeau noir qui du coup servent plus à grand chose)

- L'étape des ralentisseurs/pousseurs était exceptionnelle et donnait souvent lieu au meilleur épisode de la saison, ridicule de l'avoir retirée

- La règle du changement de transport est une bonne idée de base mais très mal exploitée (utilisée trop souvent et le moyen de transport étant fourni, ça ajoute rien à la course vu que les candidats partent dans leur ordre d'arrivée), j'ai juste apprécié l'étape où les candidats ont dû choisir stratégiquement entre trois moyens de transports différents

 

Retour raté pour ma part. 

 

Moi je trouve ça bien qu’ils tranchent avec les saisons précédentes. Toutes ses règles avaient un peu « perturbé » le jeu (et les audiences). Cette saison = nouveau positionnement de M6, de bonnes ondes avec des candidats sympas et humains. Le casting est dans la continuité que Wild. Les audiences sont bonnes donc j’espère qu’ils feront une saison similaire à celle ci. C’est un peu un renouveau finalement. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vertigo. a dit :

 

Moi je trouve ça bien qu’ils tranchent avec les saisons précédentes. Toutes ses règles avaient un peu « perturbé » le jeu (et les audiences). Cette saison = nouveau positionnement de M6, de bonnes ondes avec des candidats sympas et humains. Le casting est dans la continuité que Wild. Les audiences sont bonnes donc j’espère qu’ils feront une saison similaire à celle ci. C’est un peu un renouveau finalement. 

 

 

Sauf que le drapeau rouge et le drapeau noir ont plus aucun intérêt sous cette forme, autant les retirer carrément parce que vu que seule la première place compte, ils ont plus autant aucun piquant. Y a plus aucun suspens avec la règle du duel final à la con, je vois plutôt ça comme une régression perso (mais tant mieux si certains aiment). 

Lien vers le commentaire

Partir sur un abandon c'est quand même hyper lâche même avec l'handicap je trouve. 

 

Maurice m'a saoulé (sûrement dû au montage) mais franchement il a fait un sacré jeu pour son âge !

 

Bref je suis quand même content que Mehdi et Oussama continuent ?

Lien vers le commentaire

Red Lipstick t'as dû trembler encore une fois quand ils ont cité Mehdi et Oussama ! :lol: :P

Beau geste de la part de Thierry et son père, je ne trouve pas ça lâche, ça fait deux fois déjà qu'ils sont sauvés par l'enveloppe si je ne dis pas de bêtise... avec l'handicap clairement ils n'y seraient pas arrivé, et je pense qu'ils sont juste épuisés, et comment ne pas l'être, notamment Maurice, c'est juste dingue ce qu'il a fait pour son âge (et Thierry qui se tapait les handicaps).

C'est cool pour les potes parce qu'ils sont cools et même s'ils sont pas toujours très doués sur le terrain, c'est sans doute l'un des duos les plus généreux avec les familles, avec les deux inconnus.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les deux frères belges me font toujours autant marrer, entre l'hôtel perdu dans la jungle où ils sont seuls et qu'ils croient hanté, les cercueils perchés sur la paroi la dernière fois et les endroits improbables qu'ils doivent trouver... ?

 

---

Ils sont très sympathiques Oussama et Medhi. Contente qu'ils restent. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...