Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

C'est vrai qu'ils ont absolument rien retenu. Mais je pense que dans le stress et dans la précipitation, ils préfèrent perdre du temps directement que de chercher et perdre encore plus de temps.

 

La roue semble un peu tourner pour eux :') Mais rien n'est joué je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

C'est un peu petit le coup de Didier, mais pour 98 000 boules il a raison :mdr: Il a tenté la stratégie et il a réussi ! 

Il a eu raison, quand tu as le binôme concurrent qui ne te lache pas parce qu il ne trouve pas l’endroit?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Blow a dit :

Il a eu raison, quand tu as le binôme concurrent qui ne te lache pas parce qu il ne trouve pas l’endroit?

 

Grave ? Le pire c'est que Didier se fait limite incendier sur Twitter (bon Twitter en même temps hein) pour son coup de poker ?? 

 

Florian il parle de coup bas en interview mais bon, eux ils ont suivi sans chercher so, tel est pris qui croyait prendre ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Excellente finale de bout en bout, un vrai régal, les deux équipes ont vraiment un état d'esprit top (même si tous ces récaps sur les étapes précédentes sont dispensables). 

Très content pour Christina et Didier, mais très triste à la fois pour Florian et Gabriel... 

Bref, j'ai déjà hâte de la prochaine saison. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merde j'ai zappé la finale, je savais pas c'était le mercredi.. (bon au vu des retours c'était assez ennuyant)

Content pour Didier et Christina c'était mes favoris après Oussama et Mehdi d'ailleurs je suis sûr qu'ils ont donnés quelques sous à ces deux là vu comment ils sont proches... Ça m'étonnerait pas. :') 

Florian et Gabriel était sympa aussi mais 1300e ça vaut pas le coup quoi ! 

Vivement la prochaine saison. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Finale plutôt palpitante, avec des retournements de situation, je ne vois pas ce que reproche certain à cet épisode. 

C'est vraiment critiquer pour critiquer. 

 

Concernant le couple gagnant, ça n'était pas mon préféré à cause de Didier.

Je me doute bien que le montage peut donner des mauvaises impressions, mais il vous a semblé sympathique ce type, vous ? 

J'ai l'impression qu'il n'a pas souri depuis l'épisode 2. ?

Je suis content pour Christina donc, et c'est tout.

 

Déçu pour Florian et Gabriel, mais je suis persuadé qu'on les reverra l'un ou l'autre dans une saison spéciale... 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...