Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

il y a 10 minutes, alarymaxime a dit :

Mais il s'entend parler Maxime ? A croire qu'ils leur auraient mis un couteau dans le dos si ils avaient terminé premiers ? Ils ont été meilleurs, ils le méritaient !.....

 

Enfin bon, je les aimais pas particulièrement (voir pas trop), mais pour le coup ils ne méritaient pas de partir, et puis vraiment y'a aucun binôme marquant.

 

Vraiment bof cette saison ?

 

si mehdi et oussama EN BAMBE

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

En vrai j'arrive pas à me réjouir de leur élimination :') C'est frustrant de se dire que t'as pas aimé 2 candidats et qu'ils partent au moment où tu commences à  ne pas apprécier un autre binôme encore plus qu'eux. C'est dommage qu'ils refassent pas ce qu'ils avaient fait une saison, à savoir une course parallèle avec le binôme éliminé qui retourne dans le jeu s'il finit premier ou un truc dans le genre.

 

Mais bon encore 4 binômes pour 4 étapes, finale incluse. En gros il n'en reste plus qu'une non éliminatoire ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme Invictus, je détestais Maxime et Alizée mais ils sont cons aussi, ils arrivent 45 minutes avant Oussama et Mehdi, ils n'avaient qu'à franchir la ligne et remporter leur amulette (ce qui aurait éliminé un des autres binômes). Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Personnellement je souhaite voir en final les inconnus et Christina et Didier. Ils sont simples, géniaux et marrants.

 

Thierry et Maurice sont insupportables, surtout Maurice, et Oussama & Mehdi sont des grandes gueules mais ils ne sont pas doués et ils auraient dû sortir il y a un moment.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, alarymaxime a dit :

Bah ils sont pas très doués on va pas se mentir hein

 

Je l'ai trouve pas plus nuls que les 3 autres duos et le '' ils sont simples géniaux et marrants '' pour les autres et eux juste ils sont nuls ils auraient dû partir avant ça manque un peu d'objectivité mais bon bref on va pas débattre, c'est les favoris du public c'est le principal :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont un anglais pourri, ils ne sont pas capables de trouver des voitures quand même Maurice y arrive, ils ont le drapeau rouge ils réussissent  quand même à arriver 45 minutes après les premiers, ils sont incapables de se qualifier pour les épreuves d'immunité, franchement ils n'ont aucun mérite lol

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Non, vous êtes toujours à contre courant du public lambda sur CIF même pour Pékin Express :') 

 

Ce sont tes hormones qui parlent jeune homme ! :P:P:P

 

Pour le coup même s'ils étaient détestables je trouve qu'hier ce sont Maxime et Alizée qui devaient rester, c'était clairement le meilleur binôme depuis le début (pas humainement).

 

Maurice est tout aussi insupportable, je plains le petit jeune qui va se le taper la semaine prochaine, j'espère qu'il n'hésitera pas à lui rentrer dedans parce que le respect de l'âge ça va 5 minutes mais faut pas abuser comme il parle à son fils ou à peu près tout le monde... qu'il rentre chez lui si ça le fatigue on l'a pas forcé à venir !

 

Sinon j'attends plus qu'une chose je crois, que ça se concrétise entre Didier et sa patronne :')

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...