Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Matis a dit :

J'ai adoré Mehdi et Oussama , droles, attachants,agréables a regarder...je ne sais pas si les caméras ont jouées un role sur leur comportement ou s'ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie mais franchement ils ont apportés une dose d'humour et de joie de vivre qui apporte beaucoup a l'émission.Dommage qu'ils partent.

Parce que bon des bimones comme le père et le fils ou Maxime et Alizée c'est quand meme chiant a suivre et pas très fun.

Oussama dans une autre tv réalité ? ( diner presque parfait ? ) parce que bon il a 30 ans père de 3 enfants je le vois mal faire les anges, peut etre une émission de dating vu qu'il est célibataire ( comme Medhi d'ailleurs,père aussi de 3 enfants )...et puis son "wazaaaa" est quand meme hyper ringard, ça a été la mode ( furtivement ) il y a quelques années déja ! lol

Les derniers binomes font pas rever ( pas hypers naturels ) mais il faut reconnaitre qu'ils sont doués.

 

Du coup je viens de lire qu’on lui avait proposé toutes les émissions qu’il existe ... et qu’il a signé son contrat donc je ne pense pas qu’Un dîner presque parfait fasse signer des contrats. 

Lien vers le commentaire
Le 31/8/2018 à 00:20, arnoraja a dit :

Ravi qu'Oussama et Mehdi sortent enfin. Ils m'ont exaspéré tout du long. Je ne comprends en rien leur popularité. Je les ai trouvé à plusieurs reprises à la limite de l'irrespect (dans les moments d'auto stop surtout) et du manque de compréhension des locaux.

Bref je ne les ai pas apprécié du tout dans le too much non stop avec des peuples qui ne le sont pas. 

Donc ravi que la finale se fassent sans eux et ce même s'ils ont des hordes de fans. Je préférerai toujours des candidats plus dans la réserve qui comprennent qu'une culture se respecte et que c'est pas en piaillant à tout va qu'on est respectueux. 

 

Tu résumes parfaitement mon ressenti.

Je suis super contente pour Gabriel/Florian dont j'adore la mentalité, l'état d'esprit et la façon dont ils vivent la course que ce soit en compétition ou avec les locaux.

J'aime bien aussi Christina/Didier un bon état d'esprit, une combativité qui fait plaisir à voir.

Cette finale me plait beaucoup et je la suivrai avec plaisir.

 

J'ai trouvé le casting de cette saison très homogène. Avec des binômes qui n'étaient jamais dans la méchanceté comme on a pu le voir parfois sur des éditions précédentes mais toujours très respectueuses.

J'aurai beaucoup aimé que les Belges aillent plus loin dans la course.

 

Ravie de ce retour de Pékin Express et super contente de voir que cela reviendra à l'antenne l'année prochaine

  • Like 2
Lien vers le commentaire

2,78M pour la demi finale (+510k par rapport à la semaine derniere)

Pour la 1ere fois l'émission a été #2 en PDM, mais c'est pas grave y'avait Harry Potter 7.2 devant ?

 


 

Je ne comprends pas les gens qui sont content de voir le duo des inconnus en finale ...

Y a surtout que Florian qui a une personnalité assez sympa

Gabriel ... A CHAQUE FOIS que Florian raconte leur aventure ou un truc drôle il a cette tête là WTF

 

860ec90544b429d4f2d95060cdef34f8

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui , il lui avait meme lançé un "ta gueule " !!

Comme Maurice je ne trouve pas qu'il respire la sympathie...( meme envers les locaux il est assez froid )

 

Finalement les nouvelles regles sont pas mal car elles ont pour but d'éviter la triche,arrangements etc...c'est mieux qu'avant de ce coté la, meme si pour les spectateurs c'est moins sympa.

 

Super émission , un bonheur de la retrouver et de constater qu'il y a quasi pas de magouille de la prod'

après comme ça a été dit sur ce topic , il y a eu un épisode moins bon ou le montage était mauvais et surtout très très fake ! ( le coup de la statue cachée etc...)

 

Enfin fini les longueurs , le montage est très dynamique cette année c'est cool.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Gabriel a du plomb dans la cervelle est permet de canalisé l'hystérie de Florian. Heureusement qu'il est là dans ce binôme.

Dommage pour la fille esthéticienne au tout début j'aurais voulu qu'elle puisse continuer un peu plus loin. 

 

Sinon d'autres saisons sont prévues de Pékin Express?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Poopicky a dit :

Jpp... 1300 balles, c'est dur les pauvres ?

 

En vrai à ce stade autant laisser les autre gagner les 98k..

 

Idem même réaction :') Avec 1300 euros je laisse les autres gagner c'est con mais 1300 euros tu fais pas grand chose alors divisé par 2 ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...