Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Le 10/08/2018 à 12:49, Tonyo a dit :

Ils ont un anglais pourri, ils ne sont pas capables de trouver des voitures quand même Maurice y arrive, ils ont le drapeau rouge ils réussissent  quand même à arriver 45 minutes après les premiers, ils sont incapables de se qualifier pour les épreuves d'immunité, franchement ils n'ont aucun mérite lol

 

''aucun mérite' 'mon dieu.... Carrément :o

Alizee et Maxime ont juste pris un raccourci et justement ils ne metrisent pas l'Anglais donc ils ont sûrement plus de mérite que certains de ne jamais finir dernier. 

Sans oublier comment ils sont géniaux et respectueux avec tout le monde. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais scandalisé par le départ de Maxime et Alizée : malgré leur côté agaçant (et encore), c'était de très bons joueurs ! Ils méritaient de rester dans la course. Mon binôme préféré est Mehdi et Oussama : je les trouve super cool. J'espère qu'ils iront jusqu'en finale.

 

Maintenant, j'espère que Maurice et Thierry vont vite dégager : je ne peux plus les supporter.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Déçu de l'élimination d'Alizée et Maxime, ils faisaient l'émission...

 

Surtout après une si bonne étape, mais ils ont beaucoup de responsabilités là dedans, ils arrivent 45 minutes avant et laissent passer les autres et Maxime qui s'arrête trop tôt et doit courir un 800m sur la plage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/08/2018 à 12:50, €cho'cO a dit :

 

Ce sont tes hormones qui parlent jeune homme ! :P:P:P

 

 

 

J'ai pensé la même chose. ?

 

Sinon j'ai moi aussi été déçu par le départ de Maxime et d'Alizée, surtout qu'ils ont été les meilleurs tout au long de l'étape. Même si Maxime est du genre pleurnichard ( et il a du être casté essentiellement pour ça, ne nous le cachons pas), ils ne méritaient pas de partir aussi bêtement.

 

D'ailleurs ça m'agace un peu ce montage qui permet de rendre sympathique ou antipathique un binôme selon l'angle choisi dans une des étapes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

M6 était #1 sur la cible importante des ménagères avec 23.8% de PDM (2.28M en audience)

 


 

Sinon c'est incroyable comment le papi là (Maurice) a été insupportable dernièrement!

Surtout avec son fils, le pauvre Thierry qui dit bonne nuit et essaye de motiver son père, mais ce dernier qui l'insulte à chaque fois .. C'étaient eux normalement qui devaient sortir si Maxime n'est pas sorti du Taxi aussi vite.

Lien vers le commentaire

 

Il ne fait que râler, et parait peu sympathique à l'écran, mais quand même respect pour le Maurice.

Il assure physiquement à son âge avancé. 

(Les chutes sur le trolley, c'était impressionnant de voir qu'il s'en remettait aussi facilement). 

 

il y a 31 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Sauf qu'il faut lire je parle pas pour moi mais du public, je pense pas qu'ils exitent toute le France :') 

 

C'est juste amusant de voir comment tu utilises le "public" (c'est vague, c'est qui ? ceux qui réagissent sur Twitter ?)  pour mettre en avant tes chouchous. ?

On est entre nous, assume donc que ce sont tes hormones qui parlent. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Sm00th a dit :

C'est juste amusant de voir comment tu utilises le "public" (c'est vague, c'est qui ? ceux qui réagissent sur Twitter ?)  pour mettre en avant tes chouchous. ?

On est entre nous, assume donc que ce sont tes hormones qui parlent. ?

 

Suffit de voir les sondages sur les RS (Twitter oui, mais les autres aussi lol ils font partie du public qui suit l'émission hein) ça et les sondages à vote unique quand tu vois qu'ils ont 52% des votes et les autres se partagent le reste, c'est un fait lol c'est pas de ma faute. :') 

Quand à mes hormones, calmez vous ptdr Mehdi physiquement je n'aime pas du tout et Oussama faudrait qu'il prenne 15cm au moins et puis j'ai ce qu'il faut à la maison depuis 10 ans merci bien, je pensais pas qu'on prenait mes messages au sérieux jpp ?

J'ai juste accroché avec ce binôme c'est tout :') (et puis je parle au deux en PV enfin Oussama je le connais déjà d'avant pour préciser). 

Lien vers le commentaire

On plaisantait aussi (je ne veux pas parler pour €choco mais je pense que c'était aussi le cas).

C'est juste que tu semblais très à fond pour eux, et c'était amusant à voir et de te titiller la dessus. ^_^

 

(Mais si tu les connais un peu en vrai, ça se comprend aisément ^^ ). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La finale aura lieu le 5 Septembre, source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-384292-la-finale-de-la-saison-11-de-pekin-express-sera-diffusee-le-mercredi-5-septembre-a-21h-sur-m6-qui-sera-le-binome-gagnant.html

 

Citation

La règle du « Time is Money » fait son grand retour ! Les finalistes tenteront de récupérer un maximum d’argent ... à leurs adversaires ! Car sur les 3 sprints à venir, c’est l’écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence. A chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant, l’équipe toujours en course perdra 10 euros par seconde de retard. L’argent perdu par une équipe partira directement dans la cagnotte de l’autre. L’objectif sera donc d’arriver 1er à chaque sprint, mais le second devra tout faire pour arriver le moins tard possible, sinon sa cagnotte fondra comme neige au soleil !

Dans cette course folle qui ne laissera aucun répit aux concurrents, ils prendront le train le plus rapide du monde : « Le Shinkansen » qui les conduira au cœur de la frénésie de Tokyo, iront à la rencontre des sumos et tenteront de deviner leur poids, revêtiront des tenues de personnages de jeux vidéo pour s’élancer à bord de karting dans les rues animées de Tokyo ! Les candidats vont aller au bout d’eux-mêmes, et de nombreux rebondissements vont venir perturber cette finale !

Le sprint final entraînera les deux binômes dans une course enragée dans la ville la plus peuplée au monde : 38 millions d’habitants!

 

EDIT : Il y a eu le communiqué de M6 qui confirme la date du Mercredi 5.

DkfVtE1XgAAlyN1.jpg

Donc il reste une seule étape non éliminatoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'avais tenté le coup en 2013, et on avait été jusqu'aux castings physiques, mais au final, ils avaient pris d'anciens candidats pour faire une saison all-star.

 

On s'était lancé avec mon meilleur pote on a le même âge, le même prénom et on vient de la même ville de Province... Moi je suis plutôt réservé et lui un peu dingo - il a d'ailleurs été pris pour un autre jeu dans le même genre quelques années plus tard, toujours sur M6 et toujours avec Stéphane Rotenberg ? 

 

En gros, tu remplis le dossier qu'ils mettent en ligne et si ton binôme plait ils t'appellent pour un entretien par téléphone où tu réponds quasiment aux mêmes questions que sur le dossier en ligne. Si vous êtes choisis, tu vas au casting à Paris : tu remplis (encore) un questionnaire et tu passes avec ton binôme devant une équipe munie d'une caméra ils te reposent des questions et te demandent de jouer la comédie en mode ("On vous lâche dans la nature, vous faites quoi ?"). Si tu es sélectionné, il reste les entretiens avec les médecins/psys, mais normalement à cette étape-là, c'est gagné !

 

Ha oui et quand t'arrives au casting et que tu vois tous les autres binômes (des jumeaux, des meufs ultra-lookées total cuir, etc.) : tu te dis que t'as vraiment aucune chance ? Mais au final, je crois qu'ils préfèrent plutôt les personnalités "normales" mais attachantes. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...