Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

il y a 26 minutes, €cho'cO a dit :

Red Lipstick t'as dû trembler encore une fois quand ils ont cité Mehdi et Oussama ! :lol: :P

Beau geste de la part de Thierry et son père, je ne trouve pas ça lâche, ça fait deux fois déjà qu'ils sont sauvés par l'enveloppe si je ne dis pas de bêtise... avec l'handicap clairement ils n'y seraient pas arrivé, et je pense qu'ils sont juste épuisés, et comment ne pas l'être, notamment Maurice, c'est juste dingue ce qu'il a fait pour son âge (et Thierry qui se tapait les handicaps).

C'est cool pour les potes parce qu'ils sont cools et même s'ils sont pas toujours très doués sur le terrain, c'est sans doute l'un des duos les plus généreux avec les familles, avec les deux inconnus.

Non juste une fois, avant c’était le couple Alizée et Maxime

Lien vers le commentaire

Ah ! Mais ils étaient en ballotage ? 
Enfin, peu importe, je pense qu'ils n'avaient plus le niveau, face aux équipes restantes.

Perso je verrais bien une finale Cristina/Didier et Medhi/Oussama, même si les deux inconnus méritent aussi car franchement j'aurais pas misé un centime sur eux quand je les ai vu débarqué au début, et ils se sont carrément bien débrouillés franchement ! Puis ils sont cools. Bizarres mais... sympas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'habitude ça ne me dérange pas, mais j'ai trouvé que les ficelles d'écriture pour créer des situations étaient trop grosses dans ce numéro.

Particulièrement tout ce qui tournait autour des dialogues de Christina et Didier, ainsi qu'autour de la statue ou les réactions et les mésaventures me paraissaient peu spontanées. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh la la que cette émission m'avait manqué ? fan inconditionnelle de pékin express cette saison pour moi a fait un bon retour mon binôme préféré c'est les inconnus et celui que j'aime pas le couple BCBG trop superficiel à mon goût. Dans le dernier trio je les aimes bien tous ? hâte d'être jeudi ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Red Lipstick a dit :

Le contraire de Mehdi et Oussama les deux inconnus, ils ont le culs bordés de nouilles... Bon j'étais déjà au courant des deux couples en finale, décevant mais j'apprécie assez les deux autres couples. 

 

J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de chance que les inconnus ? Je suis dégoûté d'une force pour eux ??? 

 

Bref je voulais ma finale Mehdi/Oussama et Didier/Christina, go les deux derniers du coup ! 

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2018 à 17:32, Red Lipstick a dit :

 

Le nom des gagnants ont fuités malheureusement...


Y'a Maroine aussi , franchement vous faites chiez , c'était facile après tous vos messages de savoir pour ce soir.

Révélation

 

La prochaine abstiens toi !!!! ou mets le en spoiler , sérieux le respect tu connais ?

avec ton message j'avais bien déduis qu'ils seraient éliminés au prochain épisode vu que tu affichent depuis le début tes préférences pour eux.

Putain que c'est pénible de pas pouvoir allez sur un topic quand c'est en cours de diffusion au risque de se faire sopiler comme ici.

 

Pour la prochaine édition je ne lirais plus rien tant que ce sera pas terminé.

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...