Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Bon l'enveloppe noire avant c'était de la donner au 1er de l'étape précédente pour contrer toute forme de tricherie (en apparence c'est un bon système). Là, ils ont changé le système ... et pour moi c'est évident que c'est pour sauver les candidats qu'ils pensent indispensables à l'émission. Maxime et Alizée sont peut être chiant mais c'est comme pour KL, les gens ne pigent pas qu'au fond, ils adorent avoir quelqu'un à détester et que sans ça, l'émission serait moins belle. Surtout que dans 99% des cas dans ce genre d'émission. Le gros "méchant" perd à la fin donc les gens sont contents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Premier prime que je regarde cette année. Je suis super contente que l'émission ait repris , je crois que j'ai suivi toutes les saisons ( à part la première qui était diffusée le dimanche après-midi ) .

Je n'aime pas trop le principe de la dernière course : si un binôme est arrivé second de l'étape, il peut quand même se retrouver éliminé. Nul.

J'ai été un peu déçue que l'étape n'ait pas été éliminatoire car le binôme Julien - Alizée m'a gonflé. Bon après je me méfie toujours des montages mais quand même , dire " on a toujours été logés dans des habitations rudimentaires " ... à gifler !! Peut-être en rajoutent-ils pour faire le buzz mais si c'est ça ils n'avaient qu'à faire une vraie émission de télé réalité.

C'est vrai aussi que le principe de sortir l'enveloppe noire d'on ne sait où laisse planer le doute quand à un éventuel arrangement de la production.

Lien vers le commentaire

Maxime et Alizée, qu'est-ce que je ne les supporte pas. Ils sont détestables et même s'ils sont arrivés 2 fois premiers ils devraient dégager, ils sont tellement antipathiques alors que les autres sont tous attachants (sauf Maurice qui est souvent chiant avec son côté "j'ai tout fait, j'ai tout vu").

Lien vers le commentaire

Pareil, le duel je ne m'y fait pas, ça gâche l'aventure.

Je sais qu'on aime détester certains participants ( coucou Clementine de Koh Lanta) mais là on atteint du niveau: on le déteste même pas pour ses stratégies ou autres liées à l'émission mais vraiment pour sa personnalité. J'ai vraiment envie d'employer un tas d'adjectifs nauséabonds pour le décrire. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...