Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Audience

 

Episode 3:

2,47M (15,3% sur les +4 ans et 27,0% sur les ménagères de - 50 ans)

 

Episode 4:

2,34M (14,6% sur les +4 ans et 26,3% des femmes responsables des achats de -50 ans)

 

 

Hier Pékin Express été #1 devant The Dark Knight Rises notamment!!

 

M6 / "Pékin Express, la course infernale" (14,6%)
France 2 / "Secrets d'histoire" (12,3%)
TF1 / "The Dark Knight Rises" (13,9%)
France 3 / "Quand vient la peur" (11,2%)
France 5 / "Des trains pas comme les autres" (6,7%)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Surpris du lead de M6. Après il y a de moins en moins de téléspectateurs en général et plus de diversité dans les chaînes.

Sinon je ne peux plus me les voir Maxime et Alizée, surtout lui, il ne fait rien et se plaint H24. Sa voix, sa gueule, je peux plus. 

Qu'est-ce que j'étais content quand Didier les a coiffés au poteau pour la 1ère qualification.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tonyo a dit :

Surpris du lead de M6. Après il y a de moins en moins de téléspectateurs en général et plus de diversité dans les chaînes.

Sinon je ne peux plus me les voir Maxime et Alizée, surtout lui, il ne fait rien et se plaint H24. Sa voix, sa gueule, je peux plus. 

Qu'est-ce que j'étais content quand Didier les a coiffés au poteau pour la 1ère qualification.

 

Punaise same :') Ils se voyaient tellement dans l'hôtel de luxe ptdr Non franchement vivement qu'ils sautent gosh. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Cette année c'est quand même l'hécatombe.

Toutes les équipes que j'aimais bien se sont faites éliminer.

Ça commence (avec un temps record) l'équipe des filles inconnues. J'aimais beaucoup la jeune parisienne, éliminée suivi par les 2 mères, suivi par le couple métissé et par les 2 filles belges.

Trop déçu alors que le reste je m'en fous à part peut être Mehdi et Oussama.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve cette histoire d'attendre le binôme au drapeau ridicule. A un moment c'est une course, le but c'est de terminer premier, sinon quel est le sens de faire la course à fond (hormis finir dernier) ? Ca n'a aucun sens, si ils ont mieux joué, ils finissent 1ers et basta.

 

(Les commentaires sur Twitter du style "respect pour Maxime et Alyzée" mais wtf ? Ils ont rien compris au jeux ????

Ca aurait été Maxime et Alyzée qui auraient eu le drapeau, tout le monde auraient prié pour qu'ils se fassent doubler. Les gens sont vraiment incroyable :') )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, alarymaxime a dit :

Je trouve cette histoire d'attendre le binôme au drapeau ridicule. A un moment c'est une course, le but c'est de terminer premier, sinon quel est le sens de faire la course à fond (hormis finir dernier) ? Ca n'a aucun sens, si ils ont mieux joué, ils finissent 1ers et basta.

 

(Les commentaires sur Twitter du style "respect pour Maxime et Alyzée" mais wtf ? Ils ont rien compris au jeux ????

Ca aurait été Maxime et Alyzée qui auraient eu le drapeau, tout le monde auraient prié pour qu'ils se fassent doubler. Les gens sont vraiment incroyable :') )

 

ET OUI KING OUSSAMA EN BAMBE

Lien vers le commentaire

Mais il s'entend parler Maxime ? A croire qu'ils leur auraient mis un couteau dans le dos si ils avaient terminé premiers ? Ils ont été meilleurs, ils le méritaient !.....

 

Enfin bon, je les aimais pas particulièrement (voir pas trop), mais pour le coup ils ne méritaient pas de partir, et puis vraiment y'a aucun binôme marquant.

 

Vraiment bof cette saison ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...