Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

il y a 1 minute, Matis a dit :


 

  Masquer le contenu

 

La prochaine abstiens toi !!!! ou mets le en spoiler , sérieux le respect tu connais ?

avec ton message j'avais bien déduis qu'ils seraient éliminés au prochain épisode vu que tu affichent depuis le début tes préférences pour eux.

Putain que c'est pénible de pas pouvoir allez sur un topic quand c'est en cours de diffusion au risque de se faire sopiler comme ici.

 

Pour la prochaine édition je ne lirais plus rien tant que ce sera pas terminé.

 

 

 

Tu racontes quoi toi ? 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Tu racontes quoi toi ? 

 

t'es vraiment bete alors ?

ben tu kiffes ce binome, tu dis hélas je connais les finalistes, faut etre très con pour pas comprendre qu'ils avaient perdus + le fait de dire qu'Oussama a révélé les gagnants , on se doutait qu'il allait pas s'annoncer lui meme , bref...putain ça existe les balises spoilers merde !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Matis a dit :

 

t'es vraiment bete alors ?

ben tu kiffes ce binome, tu dis hélas je connais les finalistes, faut etre très con pour pas comprendre qu'ils avaient perdus + le fait de dire qu'Oussama a révélé les gagnants , on se doutait qu'il allait pas s'annoncer lui meme , bref...putain ça existe les balises spoilers merde !

 

Ptdr c'est toi qui est bête le '' malheurement'' c'était car je me suis fait spoil sans le vouloir hein aucun message caché derrière, si tu l'as pris comme ça tant pis pour toi ?

 

Et le truc d'Oussama qui a révélé les gagnants c'était fake ptdr et ça viens de Maroine, tu comprends rien de rien mon pauvre. 

Allez oust ! 

Lien vers le commentaire

C'est surement dû au montage, mais je trouve Didier chiant depuis quelques épisodes.

Christina a l'air d'être dans le jeu, mais lui semble de plus en plus en retrait. 

 

Du coup, c'est pas forcément eux que j'ai envie de soutenir lors de cette finale.

Les inconnus ont eu un caractère égal tout au long du jeu au moins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Maroine a dit :

@Matis : je ne sais pas pourquoi tu me cites je n'ai rien spoiler.... relie les messages. Comme toi j'ai compris qu'ils allaient sauté.

Oui pardon c'est Oussama qui te spoilait les perdants d'avant.

 

Ah ben voila t'avais compris comme moi ! l'autre qui fait semblant de pas comprendre , bref ça m'a gaché l'épisode de ce soir , pas cool.

Lien vers le commentaire

Ravi qu'Oussama et Mehdi sortent enfin. Ils m'ont exaspéré tout du long. Je ne comprends en rien leur popularité. Je les ai trouvé à plusieurs reprises à la limite de l'irrespect (dans les moments d'auto stop surtout) et du manque de compréhension des locaux.

Bref je ne les ai pas apprécié du tout dans le too much non stop avec des peuples qui ne le sont pas. 

Donc ravi que la finale se fassent sans eux et ce même s'ils ont des hordes de fans. Je préférerai toujours des candidats plus dans la réserve qui comprennent qu'une culture se respecte et que c'est pas en piaillant à tout va qu'on est respectueux. 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, arnoraja a dit :

Ravi qu'Oussama et Mehdi sortent enfin. Ils m'ont exaspéré tout du long. Je ne comprends en rien leur popularité. Je les ai trouvé à plusieurs reprises à la limite de l'irrespect (dans les moments d'auto stop surtout) et du manque de compréhension des locaux.

Bref je ne les ai pas apprécié du tout dans le too much non stop avec des peuples qui ne le sont pas. 

Donc ravi que la finale se fassent sans eux et ce même s'ils ont des hordes de fans. Je préférerai toujours des candidats plus dans la réserve qui comprennent qu'une culture se respecte et que c'est pas en piaillant à tout va qu'on est respectueux. 

Le commentaire que j'allais faire reprend exactement tout ce que tu as écrit.

 

Je suis très content de cette finale qui est assez incroyable car si je me souviens bien Didier et Christina auraient dû partir lors de la 1ère émission mais grâce au duel final ils se sont sauvés à quelques secondes près. Les premiers jours de course les inconnus étaient aussi en galère, ils m'avaient fait de la peine. C'est une finale assez inattendue qui me convient totalement! ?

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Tellement content de la finale !

J’adore les 2 derniers binômes.

Oussama va faire quelle autre émission ? Ça ne m’étonne pas finalement, il avait un profil plus TV réalité, la façon de parler, les tics de langages, ses gestes, puis sur son instagram le fait qu’il soit managé par quelqu’un. Il suffit de voir sur Twitter, il a été aimé pour ça (et pour son binôme très sympa aussi). 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré Mehdi et Oussama , droles, attachants,agréables a regarder...je ne sais pas si les caméras ont jouées un role sur leur comportement ou s'ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie mais franchement ils ont apportés une dose d'humour et de joie de vivre qui apporte beaucoup a l'émission.Dommage qu'ils partent.

Parce que bon des bimones comme le père et le fils ou Maxime et Alizée c'est quand meme chiant a suivre et pas très fun.

Oussama dans une autre tv réalité ? ( diner presque parfait ? ) parce que bon il a 30 ans père de 3 enfants je le vois mal faire les anges, peut etre une émission de dating vu qu'il est célibataire ( comme Medhi d'ailleurs,père aussi de 3 enfants )...et puis son "wazaaaa" est quand meme hyper ringard, ça a été la mode ( furtivement ) il y a quelques années déja ! lol

Les derniers binomes font pas rever ( pas hypers naturels ) mais il faut reconnaitre qu'ils sont doués.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...