Aller au contenu

Messages recommandés

Des idées de setlists pour la tournée ( je poste ici car le topic tournée n'est pas super actif)

 

Déjà je veux absolument "Stephen". Hors de question que ce chef d'oeuvre passe à la trappe !

Mais honnêtement, j'ai un peu peur. J'vais croiser tout ce que je peux en attendant !

 

Ensuite, pas de setlist précise, mais par album j'aimerais retrouver au moins :

 

Nolwenn :

- Etre une femme

- Suivre une étoile

 

HN :

- L'enfant cerf volant

- Reste encore ou Endormie

- Mon ange

- Le rêve des filles

(Je rêve de réentendre Nolwenn Ohwo en concert, mais je ne trouve pas qu'elle serait appropriée, mais bon sait-on jamais ).

 

Le cat:

- Feel Good

 

Bretonne :

- Moonlight Shadow

- Je ne serais jamais ta parisienne

- Brest (je sais qu'elle en saoule beaucoup, mais moi j'aime toujours autant)

 

OFDL :

- Ophélia (je pleure si elle n'y est pas !)

- Juste pour me souvenir

- D'émeraude (on ne peut pas plus coller au thème Gemme là !)

 

Gemme :

- Gemme

- L'ankou

- Ce que je suis

- Trace ton chemin

- Pourtant

- Run it down

- Stephen

 

Et une ou deux reprise un peu rock comme avaient pu l'être Running up that hill ou bien récemment Zombie. Mais quelque chose comme Ohio me plairait énormément aussi. Bref pour les reprises je lui fait confiance j'ai toujours adhéré à ses choix.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lisez l'article , c'est un album édité à 800 exemplaires dispo pour les fans et juste dispo sur sa boutique en ligne

Si un jour Nolwenn fait ça , j'en serai ravi !

Non, non, c'est le pack collector qui est édité à 800 exemplaires.

 

Bizarre de sortir un album de reprise alors que son dernier opus marche plutôt bien et que "immense" le 3eme extrait est assez bien diffusé sur les radios adultes.

C'est moi ou Pagny est abonné aux albums de reprises ? :ph34r:

 

Non, mais grosse déprime si elle revient avec des reprises.

 

giphy.gif

 

​Non, pas un album de reprise, mais un album "concept" (ce qui ramène à la même chose finalement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, non, c'est le pack collector qui est édité à 800 exemplaires.

 

Bizarre de sortir un album de reprise alors que son dernier opus marche plutôt bien et que "immense" le 3eme extrait est assez bien diffusé sur les radios adultes.

 

giphy.gif

 

​Non, pas un album de reprise, mais un album "concept" (ce qui ramène à la même chose finalement)

J'ai modifié mon post j'avais mal lu .. désolé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas de problème Maou ;)

 

 

Je ne sais pas quoi penser pour l'ère "Gemme" est-elle abandonnée ou non ? car "Trace Ton Chemin" est le titre le plus écouté de sa discographie sur Spotify en ce moment (merci la playlist "Fréquence Hits" ) et j'ai remarqué aussi que ce second extrait est "souvent" (au moins une fois par jour) diffusé sur RFM ainsi que RTL... Il ne manque que le clip finalement.

 

7qt2.png

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

Par le biais d'Internet, j’ai pu échanger avec le réalisateur de l’album. Je lui ai dit que j’avais beaucoup apprécié l’album etc. Il m’a expliqué que ses chansons préférées étaient : « gemme » et « run it down ».

 

Je lui ai également dit que j’étais très déçu du traitement de l’album et de l’absence de soutien de sa maison de disques.

 

Il m’a expliqué que c’était dommage, et qu’il était d’accord pour « run it down » en single. En effet, ils sont partis avec Florence And The Machine comme source d’inspiration, et que cette chanson l’illustrait à merveille.

 

Je lui ai dit que disque d’or, ce n’était pas un flop mais que Nolwenn méritait mieux. Il m’a expliqué qu’il avait proposé de publier deux extraits avant la sortie de l’album pour la promotion. Malheureusement tout cela ne dépend pas de lui. En outre, il espère travailler à nouveau avec Nolwenn, et qu’elle était inspirante. Enfin, que le disque a été conçu avec beaucoup d’amour. Pour finir, il existe beaucoup d’autres jolies chansons non publiées.

 

Voilà pour le petit résumé.

 

Bonne soirée à vous tous.

Bien amicalement.

 

Message d'un fan sur online.

 

:(

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...