Aller au contenu

Messages recommandés

Non, non, c'est le pack collector qui est édité à 800 exemplaires.

 

Bizarre de sortir un album de reprise alors que son dernier opus marche plutôt bien et que "immense" le 3eme extrait est assez bien diffusé sur les radios adultes.

Je me souviens que pendant sa tournée 55 il a chanté des reprises pour se faire plaisir et ça plaisait au public. De la je trouve ça cool de les vendre en si peu d'exemplaires sur son site officiel ;)

 

Pourtant je fais parti de ceux qui dépriment a l'idée d'un disque de reprise lol. C'est dans la continuité de la tournée dans laquelle il propose ces reprises il me semble :)

 

Pas d'inquiétude pour Nolwenn , elle va faire sa tournée et quand celle ci sera finit elle repartira en studio tranquillement pour un futur album sur lequel elle prendra tout son temps ;)

Lien vers le commentaire

Je suis de l'avis de DexterMorgan, mais de toute façon, il n'y aura pas de 3eme extrait ! On est depuis octobre sur "Trace ton chemin" alors que J.Clerc vient de dévoiler son 3eme clip de son dernier album :mdr: ... Je pensais que c'était à cause des ventes, mais maintenant je pense plus à un problème de motivation... (CC le dernier message twitter de Nolwenn est un RT de Gala du 19 décembre :thumbup: ) Puis, elle a bien fait comprendre que l'ère "Gemme" est déjà derrière avec son "Bientôt un nouvel album" au live RFM (même si cela veut dire dans 10 ans)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends même quel plaisir elle peut avoir à faire des albums pour lesquels elle semble s'investir quand elle n'en exploite rien. Zéro imagerie sinon un simple photoshoot et un clip (qui n'a rien de bien transcendant de surcroit). Même les affiches de la tournée reprennent des photos existantes, c'est presque indécent qu'elle en soit encore là où elle en est aujourd'hui alors qu'elle n'en fout pas une. :lol:

 

Sinon je suis d'accord pour Pourtant, ça aurait clairement dû être le second single de toute façon. Je suis pas fan de la production, mais c'est clair qu'elle avait une carte à jouer avec ce titre.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...