Aller au contenu

Messages recommandés

A entendre parler Nolwenn de Pourtant, ou plus exactement à lire les fans qui lui en ont parlé, Nolwenn verrait également ce titre sortir en single, beaucoup plus que Run it down mais c'est un autre sujet, cela me donne l'impression que le plan financier ne souhaite pas accorder de budget supplémentaire pour la promo et/ou que Nolwenn n'a pas/plus le temps d'en faire. Quel dommage d'avoir consacré autant d'énergie à promouvoir Gemme le titre.

 

Cet album a démarré sur de mauvaises bases avec son projet à la poubelle, ces mauvaises vibrations hantent l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

au final la fin de "l’ère gemme/album" ne me désole pas, je trouve qu'il manque un petit truc a cet opus, je le disais à sa sortie, c'est court, 2 adaptations de texte ca ne fait qu'au final 9 chansons inédites, je ne l'écoute pas autant que j'ai pu écouter les autres ... ce n'est pas que je l'aime pas mais il ne m'embarque pas, j'aime Stephen, Run it down et ce que je suis ... Pourtant est très belle mais j'y arrive pas.

Bref, bientôt la tournée, j'espere qu'elle saura faire une setlist variée

Lien vers le commentaire

Il y a aussi les Festivals,c'est un peu nouveau pour Elle!?

 

En quoi est-ce nouveau ? Elle a déjà fait de nombreux festivals par le passé il me semble, même beaucoup plus que ce qui est prévu cette année.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Effectivement, pour Bretonne elle en avait fait un sacré paquet !

Elle a fait quelques grands festivals pour Bretonne,mais très peu de petits dans des endroits insolites comme prévus sur cette tournée!Je trouve cela plus excitant pour un album comme Gemme!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas bien non plus ce qu'il y aurait de nouveau dans les festivals qu'elle fera cet été, Nolwenn a l'expérience des festivals ou des scènes extérieures de grandes tailles et des scènes plus petites, je ne vois pas de difficultés pour en citer. Pour les endroits insolites oui il y aura des premières fois, comme par le passé. En tous les cas, le sud est gâté cet été. Je me trompe ou il n'y a rien de prévu aux alentours de Paris ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

au final la fin de "l’ère gemme/album" ne me désole pas, je trouve qu'il manque un petit truc a cet opus, je le disais à sa sortie, c'est court, 2 adaptations de texte ca ne fait qu'au final 9 chansons inédites, je ne l'écoute pas autant que j'ai pu écouter les autres ... ce n'est pas que je l'aime pas mais il ne m'embarque pas, j'aime Stephen, Run it down et ce que je suis ... Pourtant est très belle mais j'y arrive pas.

 

Je suis d'accord avec toi. Sauf pour Pourtant, que je trouve terriblement banale et inintéressante pour du Nolwenn.

C'est triste à dire, et je vais être beaucoup plus sévère que toi, mais je considère Gemme comme le plus mauvais album de Nolwenn. Je suis encore très étonnée qu'elle ai pu proposer ce projet que j'ai trouvé assez décousu et très peu inspiré. La seule que je sauve, c'est l'Ankou, pour l'atmosphère si particulière du titre.

 

5 ans pour avoir Gemme, ça a été une douche froide/déception énorme pour moi. Tu parles de fin d'ère, je n'ai pas bien suivi pour savoir si c'est vraiment la fin, mais ça ne me désole pas non plus du tout. J'espère que le prochain opus sera bien différent : elle nous a montré qu'elle pouvait sortir des perles et de beaux albums, pas de raison qu'elle n'y arrive plus... (enfin je n'espère pas).

Lien vers le commentaire

 

Je suis d'accord avec toi. Sauf pour Pourtant, que je trouve terriblement banale et inintéressante pour du Nolwenn.

C'est triste à dire, et je vais être beaucoup plus sévère que toi, mais je considère Gemme comme le plus mauvais album de Nolwenn. Je suis encore très étonnée qu'elle ai pu proposer ce projet que j'ai trouvé assez décousu et très peu inspiré. La seule que je sauve, c'est l'Ankou, pour l'atmosphère si particulière du titre.

 

5 ans pour avoir Gemme, ça a été une douche froide/déception énorme pour moi. Tu parles de fin d'ère, je n'ai pas bien suivi pour savoir si c'est vraiment la fin, mais ça ne me désole pas non plus du tout. J'espère que le prochain opus sera bien différent : elle nous a montré qu'elle pouvait sortir des perles et de beaux albums, pas de raison qu'elle n'y arrive plus... (enfin je n'espère pas).

Enfin,ça c'est ton avis perso!C'est un très bel album Gemme pour moi,mal exploité hélas et qui n'a pas eu le succès qu'il méritait!Ce n'est que mon avis....
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin,ça c'est ton avis perso!C'est un très bel album Gemme pour moi,mal exploité hélas et qui n'a pas eu le succès qu'il méritait!Ce n'est que mon avis....

 

Oui, tout comme celui de Maou.

Bien entendu que les avis diffèrent. Je me doute que certains ont adoré l'album, là où d'autres ont été déçus et ne l'ont pas apprécié (pour moi, ce "non-succès" est mérité, tu vois...). Rien de mal à cela, je venais juste rebondir sur ses propos en les appuyant à la lumière de mon avis perso, qui, comme je le disais, était beaucoup plus sévère.

Lien vers le commentaire

 

Oui, tout comme celui de Maou.

Bien entendu que les avis diffèrent. Je me doute que certains ont adoré l'album, là où d'autres ont été déçus et ne l'ont pas apprécié (pour moi, ce "non-succès" est mérité, tu vois...). Rien de mal à cela, je venais juste rebondir sur ses propos en les appuyant à la lumière de mon avis perso, qui, comme je le disais, était beaucoup plus sévère.

Je partage ton avis , je pense que Gemme est l'album que j'aime le moins , personnellement c'est donc son moins bon album.

Après il y a les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire

Tae,je trouve que quand tu dis que cet album est le plus mauvais et le moins inspiré!C'est un peu fort!

Je trouverai plutôt l'album trop inspiré et du coup peut-être pas à la portée en première lecture de tous!Mais justement,il y a des pépites,et c'est du Nolwenn,mais il aurait dû être exploité sur la totalité de ses titres!Dommage!Car,là il n'y avait ni reprises,ni sussurations,ni thème de l'eau!....Et des textes en Français et en anglais dont elle n'a pas à rougir!

Bien sûr tu as ton opinion,c'est normal!...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...