Aller au contenu

Messages recommandés

Wow c'est joli ! C'est bizarre mais quand on évoquait notre envie que la scène ressemble à une grotte, c'était cette image de fond que j'avais en tête et exactement dans ces couleurs là.

Même si je suppose que les spots changeront de couleurs selon les chansons, ce visuel me plait et me rassure !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

AMEN ?? MERCI NOLWENN JE TAIME !! Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps sur cette tournée ! Ce décor + Léna Woods à la harpe = combo parfait ! je suis comblé ! J imagine déjà les choeurs Ohhhwooo Ohhhwoooo ohhh de Combats pour la paix ? please merci de ne pas zapper Histoires Naturelles et le Cat ! Merci de laisser la jument à l écurie ? j espère une reprise de Kate Bush, Florence ou ed sheeran !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En plus avec des jeux de lumières ce décor peut faire à la fois une grotte (Gemme), un fond marin (OFDL) et une sorte de montagne/canyon (HN).

 

Quelqu'un veut bien aller faire la petite souris au théâtre de Poissy et ramener quelques pépites ? :mdr::mrgreen: (Ah si seulement !)

Excellent !! ??Si j habitais pas loin je ferais le forcing devant le théâtre
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Danse la joie s'il s'agit bien de Lena Woods à la harpe ?

 

On peut l'imaginer, je vais m'endormir avec cette idée :crazylove::mdr:

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518643567-23421716-297806174041116-4186688224120274944-n.jpg

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518640840-jlcouleard.jpg

 

 

J'ai dû tellement en rêver que c'est bien Lena à la harpe :applause:

C'est terrible comme news.

Mon rêve éveillé serait que Lena et Nolwenn forment un groupe.

Lien vers le commentaire

Toutes les femmes chantent contre le cancer (5 mars)

 

10058697-toutes-les-femmes-chantent-cont

 

"Le 5 mars prochain, l’Olympia accueillera un gala organisé par l’association “Tout le monde contre le cancer”.

Dans le public, des femmes dirigeantes, influenceuses, journalistes et marraines prestigieuses.

Sur scène, un orchestre symphonique exclusivement féminin pour accompagner Véronique Sanson, Nolwenn Leroy, la soprano Chiara Skerath de l’Opéra de Paris ou encore la trompettiste Lucienne Renaudin Vary récompensée aux Victoires de la Musique."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1518555175.jpg

 

Nope, c'est Louane depuis le dernier sondage et pour les chanteuses de sa génération, Zaz est a plus populaire semble t-il.

 

Je ne retiens vraiment rien de cette ère, je ne la suis pas particulièrement, j'ai l'impression de la voir sans la voir, je ne pourrais pas fredonner un seul titre de son disque alors que je l'ai écouté et que j'ai dut voir 3 ou 4 prestas de gemme.

 

Sans les acheter j'avais bien aimé les 2 précédents disques, j'ai quelque morceaux du cheschire cat dans mon ipod, là je vais simplement zapper.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...