Aller au contenu

Messages recommandés

Oui,mais Johnny est décédé et pas Renaud!Nuance!...

 

Décédé ou pas, si Nolwenn veut rendre hommage à un artiste qu'elle aime en reprenant un de ces titres elle a tout à fait le droit.

 

J'ai vraiment hâte de découvrir tout ce qui fera la tournée : la tracklist, la scène, les musiciens... Même si c'est peu probable mais j'espère qu'elle ne gardera de Bretonne que les titres appropriés au son de Gemme comme "Greensleeves" ou "Moonlight Shadow".

 

En tout cas, je ne sais pas si on peut espérer un 3ème single et encore moins un nouveau clip...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au Grand Quiz des animateurs, dans la catégorie Musique, il y avait une question sur Nolwenn :D

 

Voilà... voilà...

Une question sur l'ére "Bretonne" bien évidemment !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au Grand Quiz des animateurs, dans la catégorie Musique, il y avait une question sur Nolwenn :D

 

Voilà... voilà...

 

C'est bien triste qu'on en soit réduit à ne parler que d'anecdotes de ce genre alors que Gemme n'a que 6 mois et que sa promo est au point mort depuis fin 2017.

Pourtant tout avait tellement bien démarré niveau promo...

J'espère vraiment qu'elle cartonnera pour la trentaine de dates de sa tournée et qu'elle enchaînera rapidement sur un nouveau projet.

Lien vers le commentaire

C'est bien triste qu'on en soit réduit à ne parler que d'anecdotes de ce genre alors que Gemme n'a que 6 mois et que sa promo est au point mort depuis fin 2017.

Pourtant tout avait tellement bien démarré niveau promo...

J'espère vraiment qu'elle cartonnera pour la trentaine de dates de sa tournée et qu'elle enchaînera rapidement sur un nouveau projet.

 

 

Ce mot est interdit sur le topic.

Sujet sensible.

 

oprhc.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

remarquer perso je connais des fans de Doré qui râlent parce qu'il sort un album acoustique et qu'il refait une 40 ène de dates. Alors que çà juste 1 an et demi d'exploitation...

 

Sinon pour le remplissage des concerts de nolween c'est toujours pas folichon même si les 1 eres dates devraient être pleine entre 60 et 90 %. En même temps vu qu'elle a pas de promo sur le net ou en radio...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...