Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Bah y a pas grand chose à raconter haha, je l'ai attendue devant le studio y avait une vingtaine de personnes et son garde du corps. Elle est sortie mais est directement allée à sa voiture et c'était un peu la cohue avec les gens qui voulaient absolument un selfie jusqu'à rentrer leur téléphone dans sa voiture pour l'avoir. :lol:

Il y avait forcément plus de monde qu'à son arrivée au studio plus tôt dans la journée et du coup non je n'ai pas eu de selfie mais c'est pas très grave, je voulais simplement pouvoir la voir comme ça hors concert, c'était la première fois en 10 ans. De toute façon après une journée à marcher en plein soleil j'aurais ressemblé à une omelette sur la photo, j'ai pas perdu grand chose.

Mais j'ai eu des jolies photos quand même et j'ai pu lui lâcher un magnifique et très original "I love you Gaga" auquel elle a répondu un tout aussi sincère et authentique "Me too !". C'est passé super vite mais j'étais vraiment heureux de la revoir après tout ce temps.

(Je lui aurais bien dit de manger ses morts including Joanne pour avoir annulé les dates parisiennes deux fois mais elle était bien trop mignonne.)

Quelques photos :

DeE9BwrWkAEVxPt.jpg

DeE9BwtWsAAz9vQ.jpg

Edit : Désolé pour les apostrophes qui sautent sur mobile, c'est très pénible.

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...