Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Rumeur :

le trailer de A Star is Born sortira la troisième semaine de mai

la résidence de gaga à Las Vegas débutera en février 2019 et prendra fin en juin

le nouvel album pourrait sortir à la fin août

7 producteurs sont impliqués dans le nouvel album, et Mark Ronson Nen fait pas partie.

Gaga aurait déjà enregistré une vidéo en Oregon (Los Angeles) pour le nouveau single, qui pourrait sortir fin mai

Un single est prévue le 11 Mai

 

 

Lady Gaga a remporté 4 prix aux Webby Awards 2018 ! Cette cérémonie récompense, depuis 1997, la créativité et lexcellence via le web. Plus de détails ci-dessous :

→ Prix du public

 

Meilleur montage (Film & Vidéo) // Documentaire Gaga: Five Foot Two

 

→ Prix du public

 

Musique (Film & Vidéo) // Documentaire Gaga: Five Foot Two

 

→ Prix du Jury & Prix du public

 

Meilleure utilisation dun événement pour promouvoir une marque // Intel x Gaga x Superbowl

 

Pour information, une cérémonie de remise de prix officielle aura lieu le 15 mai prochain à New York et sera retransmise sur Youtube, Gaga na pas confirmé sa présence.

Lien vers le commentaire

Et moi je me rappelle surtout comme j'avais été dévasté quand j'avais appris que Venus ne sortirait pas en single au profit de DWYW ;( Toujours pas digéré le truc cinq ans après.

 

Et moi toujours pas compris pourquoi certains fans voulaient de ce truc en single.

Venus est tellement naze, elle allait droit dans le mur avec ce machin, franchement. :mdr:

 

Elle est très bien sur les photos postées en page précédente en tout cas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est en studio avec Justin Tranter.

 

DdR3_MBVwAAqz8T.jpg

 

C'est un producteur très en vogue depuis quelques années, on lui doit notamment 'Sorry' pour Justin Bieber, 'Slumber Party' de Britney, 'Believer' de Imagine Dragons ou dernièrement 'Make me Feel' de Janelle Monae.

 

Ce sont de vieux amis, elle avait invité son groupe Semi Precious Weapons a faire la premiere partie de The Fame Monster Ball, ils trainaient beaucoup ensemble en 2010, il fait d'ailleurs une apparition dans le clip de Telephone.

 

justin-tranter-9df7f61b-ec7f-4db8-9c03-a

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bah j'ai peur du coup qu'on se retrouve avec une cure faite de The Cure quoi (:ph34r:). Je déteste ce morceau, c'est TOUT ce que je ne veux pas entendre chez elle et dans le prochain album. Sauf que c'est typiquement le genre de titres que font aujourd'hui BloodPop et Tranter. J'ai envie de dire thank god elle n'a pas sorti son travail avec RedOne. Parce que si ça fait comme eux, que c'est du même niveau que ses productions actuelles...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Jai re écouté The Cure aujourdhui et jai vite arrêté. Pourtant quand le titre est sorti je lavais beaucoup écouté. Mais bon oui mais non.

 

Bah en tant que filler dans un album, pourquoi pas, ca vaut toujours mieux qu'un The Queen ou Jewels and Drugs, pour moi c'est un petit titre mignon un peu comme Hey Hey ( que je préfère infiniment plus of course). Le truc c'est pourquoi elle nous a sorti ce titre en "standalone" après Joanne ? Incompréhensible. Je l'aimais pas au debut, maintenant ca passe mieux, mais bon c'est pas du tout ce que j'attends d'elle.

 

Au moins avec Perfect Illusion, qu'on aime ou pas, on peux admettre que c'est titre taillé pour elle ( Je vois pas d'autres chanteuses sur ce morceau), c'était un OVNI, pas un truc random qu'on a l'habitude d'entendre a la radio.

 

( Je saigne Perfect Illusion en ce moment, ce titre est un monument)

 

Mais depuis qu'elle est de retour en studio, je sais pas, j'ai l'impression qu'elle a perdu son modjo, et elle n'a plus le feux dans les yeux. Entre ca, et les producteurs randoms, je le sens pas bien ce LG6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...