Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

oui et non, il demeure qu'elle a le charisme d'une huitre ne pouvant rivaliser avec les "divas de la pop" comme ils les appelles dans cet article.

Sauf que l'article ne parle de charisme mais de succès dans les charts, et là c'est elle qui domine. Et niveau album c'est encore des femmes qui dominent : Adèle et Taylor Swift. Donc cet article n'est qu'un ramassis de conneries pour changer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement je vois plus ca comme le constat desbroufe évolution actuelle du marché de la musique. Et des conséquences sur des difficultés de renouvellement de demain popgirls. Les Dua Lipa et cie font partie de Tte nouvelle génération qui nagite pas les foules comme lont pu les générations précédentes. L'ère du streaming a cassé quelque chose chose clairement. L´on ne peut pas le nier

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'article n'est pas orienté de cette façon sinon je n'aurait même pas objecté car personne ne peut nier qu'il y'a une forte Évolution du marché du disque. C'est le artistes féminines Versus artistes masculins qui est complètement ridicule, mais c'est dans l'ère du temps il parait.

Lien vers le commentaire

Une diva de la pop a des hits, du charisme, une fan base et surtout... une identité et un univers. Dua Lipa n'a que des hits et rien d'autre.

Et encore cette dernière n'a des hits que parce qu'elle a une très bonne équipe. Chaque chanson est une redécouverte offerte par les classements spotify. Et la présence des dites chansons n'est présente au classement que par le nom des producteurs ou des feats. La prochaine fois qu'elle ressort qqch en solo qui a du succès on en reparle.

 

L'article parle aussi de "Puissance economique". Dua Lipa n'a pas ça. On ne nait pas diva de la pop, on le devient.

 

Ok la période ou on nommait sa fan base est terminé, mais les créations de divas on stoppés avec. Actuellement il n'y a qu'Ariana Grande et dans une moindre mesure Demi Lovato qui tiennent un peu la boutique.

 

Par contre l'article pêche avec les vente en parlant de Mylène Farmer. Le sclassmeent français comprennnent le streaming depuis peu et le fanclub de Mylène n'est je pense pas celui qui est abonné aux plates formes de streaming.

 

 

L'article qualifie quand même Tove Lo de Diva alors qu'elle est plus 1 hit wonder que Dua Lipa :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour revenir aux sessions d'enregistrement a New York actuellement, après Tony Bennett, Brian Newman ( son fidèle ami trompettiste qu'on connait bien) a rejoint Gaga aux studios Electric Lady.

 

On a vu aussi Mark Ronson ...

 

Et encore plus surprenant ...

 

Tyler, The Creator. :o

 

Je pense qu'elle travaille sur différents projets en même temps. Je vois pas comment on peut réunir Tony Bennett et Tyler, The Creator sur un même opus.

 

Très heureux que Gaga et Mark Ronson se retrouvent en studio. :thumbup:

 

DedjG6rVwAAg4v2.jpg

 

DedgP1VXUAARk84.jpg

Ce look :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour revenir aux sessions d'enregistrement a New York actuellement, après Tony Bennett, Brian Newman ( son fidèle ami trompettiste qu'on connait bien) a rejoint Gaga aux studios Electric Lady.

 

On a vu aussi Mark Ronson ...

 

Et encore plus surprenant ...

 

Tyler, The Creator. :o

 

Je pense qu'elle travaille sur différents projets en même temps. Je vois pas comment on peut réunir Tony Bennett et Tyler, The Creator sur un même opus.

 

Très heureux que Gaga et Mark Ronson se retrouve en studio. :thumbup:

 

DedjG6rVwAAg4v2.jpg

 

DedgP1VXUAARk84.jpg

Ce look :mdr:

 

D'ailleurs les rumeurs disent qu'elle enregistre un duo avec Alexandra Ledermann.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...