Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Peut-être qu'elle a compris qu'elle ne reviendra jamais au sommet dans la pop et dans la musique mainstream et qu'elle planifie la suite de sa carrière pour rester visible et présente dans des projets de grande envergure. Ainsi, elle s'arrange dès à présent pour diversifier "ses talents", bientôt elle jouera peut-être dans une pièce ou dans une comédie musicale ?? (elle vise l'EGOT ?)

Lien vers le commentaire

oui.

Je ne vois pas l'intérêt.

 

L'intérêt ??? Elle a plus le droit de faire ce qui lui plait parce qu'elle a des fans :') ?

 

Arrêtez de voir par votre simple personne hein. Elle vit sa vie avant tout, et on sait tous qu'elle adore le jazz, donc si elle veut se faire plaise, c'est son choix, y'a pas besoin "d'un intérêt" :mellow:

Lien vers le commentaire

Je trouve ça très bien au contraire, elle a surtout l'air de planifier sur le long terme, si elle a l'occasion d'enregistrer encore un album avec Tony qu'elle le fasse ! C'est pas pour ça que ça va gêner LG6 ou autre, je pense vraiment qu'elle planifie, elle n'aura probablement pas le temps plus tard.

Lien vers le commentaire

Le souci à mon avis c'est que beaucoup de gens ici veulent la caser dans le rang poputes alors que je pense sincèrement que c'est pas son envie à elle.

Pour moi elle est passée par cette case pour être "connue" par défaut, mais son envie intime est plus d'être une artiste rare qui expérimente, qui met du temps à travailler ses albums. un peu comme une Sade par exemple.

 

Elle est vraiment pas née à la bonne époque la pauvre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui cest ça une artiste expérimentale, au moins...

 

Sinon plus le temps passe plus je me dis que tous les praises quelle a pu recevoir au début de sa carrière en termes dinnovation et de créativité étaient surtout dus à son équipe de la Haus of Gaga, dont Laurieann Gibson, quelle a peu à peu mis à lécart (gros remaniement au début de lère Artpop). Elle est devenue tellement chiante et semble tellement peu inspirée que je vois pas dautre explication.

 

Jespère quelle me prouvera le contraire avec le prochain album mais rien nest moins sûr.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'avais une discussion avec un ami bien informé qui me disait que la Haus of Gaga gérait absolument tout de A à Z sur son début de carrière. Elle n'avait pas son mot à dire et personne ne prenait vraiment son avis en compte ni elle au final. De toute manière la pop star excentrique à la pointe est morte en même temps que la Haus et c'est pas une coïncidence. Je suis même pas étonné qu'elle fasse un C2C 2, elle est grave perdu depuis un moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous êtes rigolo avec vos amis bien informé, vos théories sur ce quelle pense, ce quelle fait. La vérité cest que ni vous ni moi ne sommes proche de Gaga dont personne ne sait ce qui se passe et comment les choses sont planifiées. Il faut arrêter de lui inventer une vie et des intentions

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais tous les artistes, meme les plus grands, on était dirigés en debut de carrière. Et tous les artistes du niveau de Gaga, ont un groupe de créatifs autour d'eux qui leur donne des idées.

On parle d'une chanteuse, musicienne, auteur-compositeur, et non pas d'une chorégraphe, ou d'une styliste: chacun son metier.

 

Evidemment que depuis 2010 elle a gagné en liberté, grace a sa notoriété aujourd'hui elle peut se lancer dans des projets différents.

 

Mais de la a lui refaire un procès en légitimité en 2018 ... :mdr:

 

Je ne suis pas emballé par un nouvel album Jazz, mais on ne peut pas lui reprocher de se trahir artistiquement parlant, de ne pas assumer jusqu'au bout ses projets.

 

Je ne la trouve pas chiante, au contraire je la trouve toujours surprenante, j'ai adoré Joanne. Par contre, il faut bien bien se mettre en tete qu'on ne reverra pas toutes les étoiles alignées comme a la période TF/TFM avant un bon moment, voir plus jamais.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes rigolo avec vos amis bien informé, vos théories sur ce quelle pense, ce quelle fait. La vérité cest que ni vous ni moi ne sommes proche de Gaga dont personne ne sait ce qui se passe et comment les choses sont planifiées. Il faut arrêter de lui inventer une vie et des intentions

Jai entendu la même chose que Visions pourtant.

Il me semble que même les références quelle faisait beaucoup au début (comme Andy Warhol, les intros durant la première partie de The Fame, le discostick, etc...) rien ne venait delle.

Sans pour autant remettre en cause lauthenticité de son personnage, elle est bien loin davoir eu le contrôle quon pensait quelle avait.

Je veux bien quelle évolue, mais il y a quand même une montagne entre la Lady Gaga de 2009 avec celle de 2014.

 

Sinon pour revenir à son album avec Tony Benett, jaurais encore attendu quelques années, quitte à le sortir posthume.

Par contre autant sa cible va passer à côté de cet album, autant elle prend sacrément en crédibilité avec un public plus mature (qui achète les places de concerts, achètent les albums etc...)

Jespère juste quelle est consciente de la difficulté supplémentaire que sera de conquérir le streaming et obtenir un nouveau hit au Hot 100.

Lien vers le commentaire

Ah c'est bon le gang des pleureuses est de sortie :mdr:

 

Joanne ? Ça n'allait pas.

Un film et une BO ? Ça ne va pas.

Un nouvel album de jazz ? Ça ne va pas non plus.

 

Bref, ça ne va jamais. La pauvre a vraiment une fanbase horrible... à réclamer sans cesse des bottom anthem et à se palucher sur sa carrière passée. Quel MESS :unsure:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ah c'est bon le gang des pleureuses est de sortie :mdr:

 

Joanne ? Ça n'allait pas.

Un film et une BO ? Ça ne va pas.

Un nouvel album de jazz ? Ça ne va pas non plus.

 

Bref, ça ne va jamais. La pauvre a vraiment une fanbase horrible... à réclamer sans cesse des bottom anthem et à se palucher sur sa carrière passée. Quel MESS :unsure:

Personnellement je n'ai rien contre ce qu'elle entreprend. C'est juste que j'aimerais que ce soit abouti comme truc. Pour Joanne au début j'avais vraiment beaucoup d'attentes, j'imaginais un album certes Pop mais très organique avec ligne claire et assumée. Je voyais un album aux influences jazz et soûl un peu comme back to basics ou encore back to black etc.. J'ai compris par la suite qu'il allait avoir des influences plutôt country folk alors j'attendais un truc dans la veine de Fleetwood Mac ou même des Beatles je prends. Au final je ne retrouve avec de la soupe, un album sans aucune cohérence, des ballades puériles, un look de tocarde, je suis déçu, très déçu.

 

Pour le film je suis très impatient sincèrement, mais j'ai envie d'un grand film et si je me retrouve avec une parodie ou une connerie à passer sur M6 l'aprem, forcément que je serais encore déçu.

 

Je comprends qu'elle soit malade, mais moi comme fan j'ai le temps, qu'elle prenne elle aussi le temps de faire les choses bien, c'est tout ce que je lui demande.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...