Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

On a quand même le droit dêtre consterné par la direction qua pris sa carrière non? Jai bien aimé Joanne mais jai comme limpression quelle ne sait pas vers où se diriger avec sa carrière. Dailleurs la dernière tournée reflète ça bien: une impression dêtre le cul entre 2 chaises entre celle quelle était jusquà BTW (et donc celle que le public veut) et ce quelle essaie de proposer de nouveau.

 

Peut-être quASIB marquera un renouveau dans sa carrière (style Madonna et Evita) jen sais rien mais pour linstant elle a lair juste paumée.

 

HS mais apparemment la raison pour laquelle ils ont joué Baby One More Time à lannif de son mec/manager est parce que Sam le mec de Britney est son coach sportif. Duet of the century coming trou.

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'ai rien contre ce qu'elle entreprend. C'est juste que j'aimerais que ce soit abouti comme truc. Pour Joanne au début j'avais vraiment beaucoup d'attentes, j'imaginais un album certes Pop mais très organique avec ligne claire et assumée. Je voyais un album aux influences jazz et soûl un peu comme back to basics ou encore back to black etc.. J'ai compris par la suite qu'il allait avoir des influences plutôt country folk alors j'attendais un truc dans la veine de Fleetwood Mac ou même des Beatles je prends. Au final je ne retrouve avec de la soupe, un album sans aucune cohérence, des ballades puériles, un look de tocarde, je suis déçu, très déçu.

 

Non mais je comprends ton point de vue sur Joanne. Même si j'ai aimé le disque et que je trouve que ça reste un bon album de pop/soft rock.

 

Par contre, je pense aussi que l'album aurait dû être bien plus organique. Et ça, je pense qu'on peut dire merci à Bloodpop d’être passé derrière et d'avoir en partie saccagé le mixage (coucou la guitare de Josh Homme et la batterie de Kevin Parker complètement noyées sous la prod de Perfect Illusion).

 

Elle et son équipe ont certainement dû avoir peur de couper complètement les ponts avec sa fanbase casse-bonbons (stratégie pas payante, au final ça a quand même chouiné). Le cul entre 2 chaises, une nouvelle fois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Par contre vous êtes sérieux de penser qu'elle n'a pas eu son mot a dire, qu'elle devait tout accepter ? :mdr:

giphy.gif

 

On appelle ça lindustrie de la musique.

Elle navait même pas pu choisir la front cover de The Fame Monster à lépoque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso ça m'enchante pas énormément qu'elle refasse un album jazz, mais j'y vois pas d'inconvénient non plus. Elle gère sa carrière comme elle veut en fait ^^. Et au passage, je trouve ça bien plus judicieux comme projet secondaire à ASIB qu'un album pop qu'elle aurait pas du tout défendu.

 

Ceci dit, je rejoins Human Sadness, on a quand même l'impression que quoi qu'elle fasse, vous êtes jamais content. Que vous soyez encore déçus parce que vous attendez "la Gaga de TFM" qui reviendra jamais... voilà elle a joué son perso et sorti son album le plus commercial pour percer. Pas parce que c'était vraiment la musique qui l'a passionnait. Suffit de voir ce qu'elle faisait avant The Fame pour se rendre compte que la meuf s'est mise dans un moule qui lui correspondait pas du tout, juste pour tout exploser et se faire une place dès le départ.

 

Mais voilà, faudrait déjà s'estimer heureux qu'elle reste jamais plus de 6 mois inactive hein. En 10 ans la meuf a quand même sorti 5 album pop très différents les uns des autres, un album jazz, joué dans une série, préparé un film et sa bo... qu'est ce qu'ils vous faut de plus pour être content ? J'imagine même pas la gueule de ce topic si Gaga restait inactive des années comme une Aguilera ou une Gwen Stefani...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bien sur qu'elle fait ce qu'elle veut de sa carrière (quoique sa maison de disques a probablement son mot à dire quand même là dedans, je pense).

Ce n'est pas tant le fait qu'elle refasse un album avec Bennett qui me surprend mais juste le timing en fait. Le 1er est sorti il y a à peine 4 ans, c'est presque l'attente "normale" entre 2 albums studios, c'est rapide et, sans vouloir basculer dans le glauque, c'est vrai que ça donne l'impression d'une précipitation. :ninja:

 

Je rejoins aussi les avis sur le bordel que commence à devenir sa carrière.

On ne peut pas lui reprocher d'être inactive, ça c'est indéniable et c'est plutôt cool en fait mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre dans quelle direction elle souhaite aller. Elle donne l'impression de s'éparpiller un peu trop.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec elle je commence un peu à croire que ce qui est officiel. Les rumeurs c'est bien pour faire rêver mais chez elle c'est toujours la déception derrière. Donc votre album de jazz là, sortez-vous le de la tête, si ça se trouve il sortira dans 2 ans.

Pour l'instant j'en reste à A Star Is Born qui ne m'excite pas du tout, qui me fait même peur.

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement qu'elle tout decidé depuis de debut de sa carriere, la Haus etait juste la pour la freiner dans ses delires et lui donner l'argent pour ses conneries, d'ailleurs quand elle a commencé a flopper , elle a plus beaucoup assumée apres...

 

Malgré une mauvaise gestion , l ere Born This Way restera ma préféré et son sommet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...