Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Qui est ce Tyler The Creator ?

 

Un rappeur, producteur et réalisateur de clips qui a fondé le collectif Odd Future entre autres... C'est possible en 2018 de pas le connaître? Je suis choqué. Il a travaillé avec beaucoup de gens (Kali Uchis, Erykah Badu, Kanye West, Pharrell,...)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On a vu aussi Mark Ronson ...

 

Et encore plus surprenant ...

 

Tyler, The Creator. :o

 

C'est déjà plus rassurant que les autres noms cités il y a quelques semaines.

 

Je pense qu'elle doit être en tout début d'enregistrement du prochain album canonique et faire des tests avec différents producteurs avant d'élaborer une ligne directrice. En espérant qu'elle fasse les bons choix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce forum musical se transforme en fashion blog.

On a droit aux cosmétiques Aliexpress sur le topic Rihanna depuis 2 ans et maintenant on a les runways de Gaga au quotidien.

 

Vivement les vlogs au resto de Mariah Carey.

 

Et les lives en duo sur Fortnite de Katy et Tay-tay

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peu importe le style ou la couleur du prochain album, j'veux juste que ça soit pas chiant. C'est Lady Gaga quoi, ok Joanne était un bon album mais qu'est ce que l'ère était chiante à suivre, ça a manqué cruellement de folie, folie qui a fait son succès

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Yasss !!!! Give me the power ballad that I love !

 

Mais c est pas vraiment nouveau en fait, elle confirme juste quelle a participé à la BO de A Star is Born.

 

Edit : « We can exclusively confirm that the track will be featured on the soundtrack for Lady Gaga and Bradley Cooper's highly-anticipated remake of A Star Is Born. We're hearing that the song is called "I Will Never Love Again" and it's a massive power ballad, and one of the main themes of the film ».

Lien vers le commentaire

J'espère juste que c'est pas un "Till it happen to you" 2.0

 

Ça vaut ce que ça vaut mais d'apres un fan chanceux qui était dans le public lors du tournage de la scène, "I will never love again" ne ressemblerait pas a TIHTY mais serait plus proche d'un Speechless.

 

Edit : Oubliez ce que j'ai dit, "I will never love Again", n'est pas la chanson de Diane Warren. Elle vient de l'affirmer sur Twitter.

 

Donc oui, on peut continuer a s'inquiéter pour LG6. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...