Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Artpop le mal aimé... heureusement que Applause a été un succès (en tout cas en Amérique du Nord). Iconique en club à Toronto cette année là avec bcp de personne reprenant le clap à chaque fois.

 

Cette performance, du regard fou maintenu au début à l'idée des ères qui se succèdent... Du vrai travail de pro (même le clip que j'aime beaucoup même si très différent).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca me rappelle qu'il y avait à l'époque un membre du forum qui s'appelait ARTPOP et défendait cet album corps et âme :mdr:

 

Moi je retiens le coup de génie qu'est Aura, Applause et G.U.Y que j'aime bien, le reste est un peu faible, et la cohérence de l'album n'est pas tiptop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et moi je me rappelle surtout comme j'avais été dévasté quand j'avais appris que Venus ne sortirait pas en single au profit de DWYW ;( Toujours pas digéré le truc cinq ans après.

Jusquà tu respectes pas le nom de la chanson *DWUW

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On était obligés de revenir sur des souvenirs douloureux ?

 

Ces deux performances sont les déjections dune floppeuse qui creuse son trou.

 

Heureusement elle s est pas mal rattrappé par la suite. C était une période difficile pour elle et pour nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage que vous ayez pas aimer la période ARTPOP, pour moi ses 3 premières sont magnifiques! Joanne aussi d'ailleurs, elle a toujours plutôt bien gérer ses eres (sans parler de choix de singles évidemment)

 

Dommage que vous ayez pas aimer la période ARTPOP, pour moi ses 3 premières sont magnifiques! Joanne aussi d'ailleurs, elle a toujours plutôt bien gérer ses eres (sans parler de choix de singles évidemment)

Lien vers le commentaire

Décidément, tu me feras toujours autant rire. :mdr:

 

 

Et bien quoi ? Aura est un coup de génie pour ma part. C'est le genre de chose que je m'attend pas à trouver sur un album.

Rassure toi pour le coup de génie je ne parlais pas des autres chansons ; ma phrase peut porter à confusion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...