Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

La tête que j'avais dû faire en voyant la cover la première fois ! ?

C'est dommage que Judas à entraver l'ère. Si elle avait sorti direct TEOG avec le clip initialement prévu (avec son trip de sirène il me semble) ça aurait peut être été plus percutant. Ou pas. Mais c'est comme ça, une très bonne ère quand même. Et puis j'ai fini par adorer le clip de TEOF, cet hymne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

L'ère parfaite

(a l'exception du clip de TEOG)

:throb:

Objectivement non, ce n'était pas du tout une ère parfaite, loin de là.

Comme l'a souligné Holy Ground, Judas a bien entravé l'ère au point où The Edge Of Glory a été lancé en catastrophe pour rectifier le tir suite à son succès sur iTunes. TEOG qui n'a pas bénéficié du clip qu'il devait avoir à l'origine. Le concept de la sirène ayant carrément été recyclé pour le clip... de You and I :lol:

Sans oublier Marry The Night qui n'a pas été le tube que tout le monde imaginait.

 

C'était moins foireux que l'ère Artpop mais l'ère Born This Way a été, au final, un peu mal gérée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi justement c'est l'ère qui m'a le plus déçu par rapport à la capacité qu'elle avait, il y avait tellement de tubes dans l'album! C'est vrai que Judas a cassé la bonne dynamique (alors que la chanson et le clip sont magnifiques), mais elle aurait pu tellement faire mieux, avec TEOG en 2e single, pour Hair et Scheiße, Marry the Night qui avait aussi un gros potentiel! C'est tellement dommage ? l album aurait tellement pu mieux se vendre encore

Mais ça ne change en rien la qualité de l'album pour moi

Lien vers le commentaire

Cette ère est aussi celle où jai rencontré ma 1ère déception dans la gestion de sa carrière avec la sortie (lexistence?) de Judas. Je ne mattendais pas à ce quelle sauto-plagie en copiant Bad Romance si tôt dans sa carrière, surtout en terme de structure de la chanson. Quelle nullité et manque dinspiration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en soit le concept femme-moto pour un album qui s'appelle Born This Way est génial, mais la réalisation fait tellement amateur. Si encore (et encore, à la rigueur) la pochette faisait un peu plus réaliste, là on dirait qu'ils ont collé sa tête et ses deux bras en 5mn... où si la moto donnait l'impression de bouger autant que ses cheveux.

 

Ce fan made est un peu (un peu !!!) mieux... les roues bougent !!!! y'a de la fumée... BREF

 

57518_960n.jpg

 

Personnellement j'aurais adoré celle-ci en pochette officielle de l'album

Lady_Gaga_-_BTW_The_Collection.png

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais carrément Kwik Dzzl ! :throb: Ce shoot avec cette substance sur elle est canon, puis de toute façon 3/4 des fan-made explosent la pochette originale.

Pour moi cet album est la définition de Lady Gaga = énormément de références, trop et mal canalisé, puis en même frustration car pas assez, et puis du dark. Je l'attends je pense un peu trop au tournant pour la prochaine ère, je sens déjà la déception arriver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album est le moment ou les ficelles sont devenus beaucoup trop grosses et le personnage s'est avéré gonflant et peu subtile, j'ai commencé à décroché à ce moment là... pour ne plus jamais vraiment revenir.

 

Mais je comprends tout à fait que les adolescents de l'époque y ait trouvé leur compte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...