Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Moi je pense surtout que Britney Spears c'est pas la Super Star que son équipe, les médias et certaines personnes veulent absolument vendre. Elle même ne se considère pas tel quel.

 

A contrario,  je dirais que Britney Spears c'est juste la bonne copine d'à coté, sympathique avec tout le monde et qui ne veut pas se prendre la tête pour s'habiller ou autre, mais qui peut faire un effort pour certains événements. Un peu madame tout le monde et c'est une des principales raisons si médiatiquement elle existe encore un minimum dans cette industrie car autrement sans cet attachement, il est fort à parier que ça fait depuis longtemps qu'on n'entendrait plus parler d'elle.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Y@nn a dit :

Bienveillance et respect, mais inquiet devant ce genre de malaise posté hier...

 

 

Ça fait plusieurs années qu'elle poste ce genre de vidéos un peu gênantes , je vois pas ce qu'il y a de différent cette fois-ci.  Au moins elle a pas de robe moulante ras la ch***, ça change. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Poitevin a dit :

 

Ça fait plusieurs années qu'elle poste ce genre de vidéos un peu gênantes , je vois pas ce qu'il y a de différent cette fois-ci.  Au moins elle a pas de robe moulante ras la ch***, ça change. 

Ahah. Je sais pas, tu sens le regard vide, la tristesse et la solitude de la nana dans sa tour d'ivoire, les cheveux complètement crasseux collés à des extensions d'une autre couleur, le visage bouffi, ... Ca fait peine. Je comprends même pas pourquoi elle s'occupe pas à autre chose en fait... Du studio ou autre, mais sortir quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Tuxedo91 a dit :

J’ai une question je ne sais pas si quelqu’un sera capable de me repondre : elle qui postait ces dernières années pleins de vidéos et de photos accompagnées de ses enfants, il y en a plus une seule depuis des mois. Elle les voit toujours ?

Kevin Federline a les enfants à 70% du temps de garde et Britney les 30% restant.

C'est comme ça depuis l'été dernier. 

J'ai lu que K-Fed aurait déménagé à Thousand Oaks pour se rapprocher de chez Britney. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Y a un moment il faut arrêter l'hypocrisie et arrêter de s'indigner face à des commentaires négatifs au sujet de ses tenues vestimentaires.

 

Que ce soit Britney ou la voisine ou la caissière de Franprix une meuf en claquette chaussette ou un legging pourrave avec des cheveux degueulasse attirera automatiquement les remarques plus ou moins déplacées. 

 

Oui avant j'étais le premier à défendre Britney, oui je n'aime pas qu'on se moque d'une personne, oui elle a le droit de sortir comme elle veut mais qu'elle ne s'étonne pas qu'avec de telles tenues elle attire les remarques. 

 

Moi-même si demain je sors en claquette chaussette avec des cheveux en mode épouvantail j'aurais droit à des regards ou des remarques déplacées. 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Faute à un système où on veut que la célébrité soit la plus parfaite possible 24/7 alors qu'elle ne l'est pas. En se pavanant comme une paysanne, elle essaye de démolir ce système, queen.  

 

En vrai, je serai quand même pour qu'elle fasse quelques efforts quant à ses cheveux et son maquillage pour ses posts IG. Après le reste du temps, elle fait ce qu'elle veut. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Jill Valentine a dit :

Faute à un système où on veut que la célébrité soit la plus parfaite possible 24/7 alors qu'elle ne l'est pas. En se pavanant comme une paysanne, elle essaye de démolir ce système, queen.  

 

En vrai, je serai quand même pour qu'elle fasse quelques efforts quant à ses cheveux et son maquillage pour ses posts IG. Après le reste du temps, elle fait ce qu'elle veut. 


Ou comment en 2 paragraphes se contredire. En voulant qu’elle se maquille et se coiffe comme tu aimerais tu fais entièrement parti de ce système que tu dénigres dans ton premier paragraphe. 
#QueenofParadox ?
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...