Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Elle a bien le droit de sortir habillée comme elle veut, mais quand même c’est assez saisissant le contraste entre le personnage public et la personne privée.  Être Britney Spears ne valide pas pour autant le fait de porter des tong avec des chaussettes ?

 

Ceci est tant, son level de balek est sans limite et ça c’est plutôt cool !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa vie lui appartient si elle veut sortir pied nu et en string seulement c'est son choix, Ă  la limite ses proches ont le droit de lui den toucher un petit mot.

 

Mais vous qui la critiquez à chaque photo postée  comment vous êtes ? 

C'est facile de critiquer mais si vous recevez cette même critique comment réagirez vous ?

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mobali a dit :

Sa vie lui appartient si elle veut sortir pied nu et en string seulement c'est son choix, Ă  la limite ses proches ont le droit de lui den toucher un petit mot.

 

Mais vous qui la critiquez à chaque photo postée  comment vous êtes ? 

C'est facile de critiquer mais si vous recevez cette même critique comment réagirez vous ?

 

 

 


Pour ma part je ne critique pas, au contraire je trouve ça fun qu’elle assume ce que tout le monde qualifie de faute de goût. On peut quand même penser, à tort peut-être, que sortir dans cet « état » (coiffure, tenue...) en sachant que l’on va être photographié et exposé au yeux du monde est la traduction d’un problème, sans vouloir faire de psychologie de comptoir, elle se manque un peu de respect je trouve. Quelque chose ne va pas du tout chez cette fille, et ça c’est bien triste.

 

Alors oui on peut scander très fort qu’elle fait ce qu’elle veut et je suis d’accord. Pour autant je ne trouve pas que ces images renvoient quelque chose de sain.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...