Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

On ne sait pas dans quelle mesure c'est officiel : de ce que je comprends, ce sont des "répliques" (plus ou moins réussies vu les images) des décors des clips pour que les Instagrammeurs/Instagrammeuses puissent aller taper la pose. Tant qu'ils paient les droits pour exploiter la marque "Britney Spears" auprès de ceux qui la détiennent, elle n'a pas  vraiment son mot à dire.

 

Sony avait fait  ce genre de choses pour la sortie de Caution (l’entrée était gratuite) : c'est marrant mais tu n'y passes pas plus de 15 minutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur son compte Instagram il y a la pub pour cette attraction en story. Quand on sait que les rares fois où il y a eu utilisation de sa story c'était pour faire de la pub de la part de sa team, je suis presque sûr que Lou est encore derrière cette mascarade. Elle essaie de se faire de l'argent le temps qu'elle peut encore. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuL!En a dit :

Par contre ils sont dingues ! C'est 59$ l'entrée. Les décors ne sont pas identiques, j'imagine qu'il n'y aura rien l'inédit et que aucun des costumes originaux n'y seront exposés. 

Il me semble qu'une bonne partie des costumes originaux ont été vendus aux enchères pour des oeuvres de charité..

 

Quant à la pub sur les réseaux sociaux j'espère quelque part que ça vient réellement de Britney car se dire que ses comptes sont toujours utilisés par sa team pour leur profit.. ça a toujours du mal à passer...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Daisuke a dit :

Il me semble qu'une bonne partie des costumes originaux ont été vendus aux enchères pour des oeuvres de charité..

 

Quant à la pub sur les réseaux sociaux j'espère quelque part que ça vient réellement de Britney car se dire que ses comptes sont toujours utilisés par sa team pour leur profit.. ça a toujours du mal à passer...

Non mais bien-sûr que c'est pas que Britney toute seule qui gère ses réseaux sociaux.  Elle a une team management qui s'en occupe, en collaboration avec elle, faut pas non plus exagérer ! 

C'est pour toutes les stars le même fonctionnement. 

Certains posts c'est peut-être elle mais quand ce sont des publications professionnelles c'est sa team management. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui oui je suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'au vu du message ça laisse sous-entendre que c'est elle qui a posté sur ses réseaux sociaux.

 

Alors que, sauf erreur de ma part, les pubs faites sur les comptes des autres artistes sont souvent accompagnées d'un message laissant sous-entendre que c'est leur équipe qui a posté.

Exemple : "sorti du nouvel album de @XXX le 31 décembre 2019"

Si c'était vraiment la célébrité en question elle ne se citerait pas dans son post mais plutôt utiliserait un "mon nouvel album sortira le ..."

Lien vers le commentaire

Je vois pas l'intérêt de ce truc, si ça avait été les vrais décors de ses clips en réalité virtuelle avec possibilité de se pavaner dans les moindres recoins ça aurait pu être sympa, mais on parle de son équipe, plus de fric avec le moins d'investissement possible du coup on se retrouve avec une animation qui ne reprend même pas les mêmes couleurs, décors, franchement où est l'intérêt, je ne comprends pas du tout. On dirait un jeu nintendo des années 2000.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...