Téos Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 On ne sait pas dans quelle mesure c'est officiel : de ce que je comprends, ce sont des "répliques" (plus ou moins réussies vu les images) des décors des clips pour que les Instagrammeurs/Instagrammeuses puissent aller taper la pose. Tant qu'ils paient les droits pour exploiter la marque "Britney Spears" auprès de ceux qui la détiennent, elle n'a pas vraiment son mot à dire.  Sony avait fait ce genre de choses pour la sortie de Caution (l’entrée était gratuite) : c'est marrant mais tu n'y passes pas plus de 15 minutes. 1 Lien vers le commentaire
WeshWesh Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 En lisant vite fait les Terms & Conditions ça ne provient même pas de la team Britney. En gros c’est un fan-made.  J’en connais certains qui vont vite se faire coller un procès au cul... 1 Lien vers le commentaire
Tuxedo91 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 https://twitter.com/britneyspears/status/1190364370540384257?s=21  c’est validé par la principale intéressée... Lien vers le commentaire
Téos Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Entre ça et la comédie musicale, on est gâté...  1 Lien vers le commentaire
JuL!En Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 11 minutes, Tuxedo91 a dit : C’est validé par la principale intéressée...  Son compte officiel, nuance. 2 Lien vers le commentaire
Tuxedo91 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 1 minute, JuL!En a dit :  Son compte officiel, nuance. Je me doute bien que Lou Taylor a encore la main sur ses comptes. Lien vers le commentaire
JuL!En Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2019 Par contre ils sont dingues ! C'est 59$ l'entrée. Les décors ne sont pas identiques, j'imagine qu'il n'y aura rien l'inédit et que aucun des costumes originaux n'y seront exposés. 1 Lien vers le commentaire
Tonyo Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Sur son compte Instagram il y a la pub pour cette attraction en story. Quand on sait que les rares fois où il y a eu utilisation de sa story c'était pour faire de la pub de la part de sa team, je suis presque sûr que Lou est encore derrière cette mascarade. Elle essaie de se faire de l'argent le temps qu'elle peut encore. Lien vers le commentaire
Daisuke Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 12 heures, JuL!En a dit : Par contre ils sont dingues ! C'est 59$ l'entrée. Les décors ne sont pas identiques, j'imagine qu'il n'y aura rien l'inédit et que aucun des costumes originaux n'y seront exposés. Il me semble qu'une bonne partie des costumes originaux ont été vendus aux enchères pour des oeuvres de charité..  Quant à la pub sur les réseaux sociaux j'espère quelque part que ça vient réellement de Britney car se dire que ses comptes sont toujours utilisés par sa team pour leur profit.. ça a toujours du mal à passer... Lien vers le commentaire
Poitevin Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 9 minutes, Daisuke a dit : Il me semble qu'une bonne partie des costumes originaux ont été vendus aux enchères pour des oeuvres de charité..  Quant à la pub sur les réseaux sociaux j'espère quelque part que ça vient réellement de Britney car se dire que ses comptes sont toujours utilisés par sa team pour leur profit.. ça a toujours du mal à passer... Non mais bien-sûr que c'est pas que Britney toute seule qui gère ses réseaux sociaux. Elle a une team management qui s'en occupe, en collaboration avec elle, faut pas non plus exagérer ! C'est pour toutes les stars le même fonctionnement. Certains posts c'est peut-être elle mais quand ce sont des publications professionnelles c'est sa team management. 1 Lien vers le commentaire
Daisuke Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Oui oui je suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'au vu du message ça laisse sous-entendre que c'est elle qui a posté sur ses réseaux sociaux.  Alors que, sauf erreur de ma part, les pubs faites sur les comptes des autres artistes sont souvent accompagnées d'un message laissant sous-entendre que c'est leur équipe qui a posté. Exemple : "sorti du nouvel album de @XXX le 31 décembre 2019" Si c'était vraiment la célébrité en question elle ne se citerait pas dans son post mais plutôt utiliserait un "mon nouvel album sortira le ..." Lien vers le commentaire
Jill Valentine Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Ca arrive plus souvent que ce que l'on croit chez les autres que ce soit le management qui poste en tant que @XX. 1 Lien vers le commentaire
MilkCherry Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 L'horreur de l'attraction. Ils ne savent plus quoi inventer pour faire du fric sur son cul. Honteux. 5 1 Lien vers le commentaire
Scream. Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Je vois pas l'intérêt de ce truc, si ça avait été les vrais décors de ses clips en réalité virtuelle avec possibilité de se pavaner dans les moindres recoins ça aurait pu être sympa, mais on parle de son équipe, plus de fric avec le moins d'investissement possible du coup on se retrouve avec une animation qui ne reprend même pas les mêmes couleurs, décors, franchement où est l'intérêt, je ne comprends pas du tout. On dirait un jeu nintendo des années 2000. 5 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés