Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Tonyo a dit :

La pochette était dégueulasse, le livret aussi, ils ont tout foiré! Je comprends même pas comment ils ont pu valider ça alors qu'elle était juste CA-NON sur la pochette de Womanizer!

 

La pochette de Womanizer est terriblement cheap! La calligraphie utilisée fait très Windows 2000.

 

Il y a 6 heures, BoomBoom a dit :

C'est vrai que la pochette et packaging du "Greatest Hits My Prerogative" était parfait (meilleur de sa carrière pour un best of..). J'ai eu la version DVD et CD cartonné brillant, magnifique ^^

Plus le clip de My Prerogative qui était dingue... Visuellement "Original Doll" prévu derrière avait l'air très bien parti !!

 

Original Who? Dieu merci on a évité sûrement sa première catastrophe musicale. Ca aura permis d'avoir l'excellent Blackout et de connaitre du coup son premier échec repoussé à quelques années plus tard.

 

Il y a 4 heures, Tae a dit :

Désolée, mais j'ai toujours trouvé la pochette de l'album laide (cela dit vous me direz, après 2004 et ITZ, je n'ai plus aimé une seule de ses pochettes, à part peut-être Britney Jean, à la rigueur). 
Elle a fait tellement de photoshoots superbes et classes, et il a fallu qu'elle nous choisisse une photo que j'ai toujours trouvé à la limite du vulgaire : ce corps huilé, cette coupe de cheveux, cette expression, ce "manteau" en plumes (?), non quoi, quel dommage. 

Greatest_Hits_My_Prerogative.png

 

Moi je l'ai toujours adorée car cette pochette voulait tout dire. Une attitude de femme fatale, sexy et assumée. Car remettons les choses dans son contexte nous étions en 2004 elle avait mis tout le monde d'accord avec son précédent album In The Zone, elle était à son apogée et était l'une des chanteuses les plus puissantes du moment! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, energy a dit :

 

La pochette de Womanizer est terriblement cheap! La calligraphie utilisée fait très Windows 2000.

 

 

Original Who? Dieu merci on a évité sûrement sa première catastrophe musicale. Ca aura permis d'avoir l'excellent Blackout et de connaitre du coup son premier échec repoussé à quelques années plus tard.

 

 

Moi je l'ai toujours adorée car cette pochette voulait tout dire. Une attitude de femme fatale, sexy et assumée. Car remettons les choses dans son contexte nous étions en 2004 elle avait mis tout le monde d'accord avec son précédent album In The Zone, elle était à son apogée et était l'une des chanteuses les plus puissantes du moment! 

 

L'album n'est jamais sorti, alors je vois pas comment tu peux dire que ça aurait pu être une catastrophe musicale...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaSirène a dit :

 

L'album n'est jamais sorti, alors je vois pas comment tu peux dire que ça aurait pu être une catastrophe musicale...

 

Beaucoup de titres prévu pour cet album sont à l'heure actuelle sur le net (Mona Lisa, Money Love & Happiness, Ouch, Take Off, Peepshow, All That She Wants par exemple). Cela donne un bon aperçu de la ligne conductrice de l'album, qui pour le coup était bien loin de ses sons commerciaux habituels. Après les 3/4 ne sont que des démos donc ce n'est pas très juste de juger par rapport à cela.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jill Valentine a dit :

Je ne pense pas non plus que OD aurait été une catastrophe musicale. En fait je pense que même sans ses problèmes persos, l'album n'aurait jamais été validé par Jive donc bon. Déjà que les lyrics de Mona Lisa ont été changé sur l'EP Chaotic. 

 

Ils étaient contre le projet depuis le départ, elle a simplement fait les choses de son côté et s'est un petit peu rebellée en faisant la première radio de Mona Lisa en radio sans l'accord de son label.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jill Valentine a dit :

Ouais ça je me souviens mais les modifications dans les lyrics, on ne sait pas si c'est elle ou eux ? 

 

Au pire on aurait eu l'album gratuitement sur internet via son site ou elle aurait gardé ça pour plus tard. 

 

A ce niveau je ne saurais dire, mais vu qu'il s'agit d'un unreleased sur un CD Bonus d'un tv show plus que douteux je ne pense pas que cela vienne d'eux lol

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Matis a dit :

Sans oublier Rebellion ! qui est canon , je crois pas qu'elle existe en entière...suis tombé sur de longues versions mais c'était en fait 30 secondes en boucle.

 

 

Rebellion provient des sessions de Blackout. Le titre a été enregistré et finalisé courant 2006.

 

A moins que tu parles de sa petite rebellion de l'Ă©poque ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LaSirène a dit :

 

L'album n'est jamais sorti, alors je vois pas comment tu peux dire que ça aurait pu être une catastrophe musicale...

 

On a eu droit à de nombreux titres dévoilés... certains étaient des démos d'autres ont été des versions studio.

Mona Lisa, Chaotic, Over to You now, Money love & hapiness... sûrement Someday, And then we kiss et Crazy avec Kevin Federline auraient figuré sur l'album.

Bref, je trouve que déjà à l'époque tous ces titres m'avaient énormément déçu surtout qu'on sortait de l'excellente ère In the Zone (pour ne pas compter le best of).

 

Il y a 11 heures, Dramatic a dit :

Cet album aurait été excellent ; Ouch, Money Love & Happiness, Mona Lisa, 911, Sugarfall, Dramatic... ?

 

Mouais bof' tous les titres cités je ne les aime pas du tout. 911 plus bourrin tu meurs.

 

Non heureusement qu'il n'est pas sorti il Ă©tait parti pour ĂŞtre du niveau de Britney Jean cet album.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, energy a dit :

 

On a eu droit à de nombreux titres dévoilés... certains étaient des démos d'autres ont été des versions studio.

Mona Lisa, Chaotic, Over to You now, Money love & hapiness... sûrement Someday, And then we kiss et Crazy avec Kevin Federline auraient figuré sur l'album.

Bref, je trouve que déjà à l'époque tous ces titres m'avaient énormément déçu surtout qu'on sortait de l'excellente ère In the Zone (pour ne pas compter le best of).

 

 

Mouais bof' tous les titres cités je ne les aime pas du tout. 911 plus bourrin tu meurs.

 

Je vais faire mon chieur mais Chaotic, Over To You Now, And Then We Kiss etc proviennent des sessions pour ITZ, ce sont juste des rejets qu'ils ont décidé d'exploiter par la suite. Cela s'entends que ce n'était clairement pas la même ligne conductrice que ce qu'elle a par la suite voulu enregistrer pour Original Doll.

 

Comme je le disais plus haut 911 provient lui des sessions Blackout

 

#Modechieuroff

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...