Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Reportage sur Britney dans 50 minutes inside sur TF1 aujourd'hui.

"AprÚs une année difficile, la chanteuse va mieux et pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux"

 

Sans doute le reportage qu'on attendait tous pour avoir toutes les réponses à nos questions. Les connaissant ils n'auront pas bùclé le sujet et ils ne se seraient pas lancé là-dedans sans avoir pu contacter la principale intéressée, on est pas à l'abris d'une interview révélation.

 

 

 

?

  • Thanks 1
  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Scream. a dit :

Reportage sur Britney dans 50 minutes inside sur TF1 aujourd'hui.

"AprÚs une année difficile, la chanteuse va mieux et pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux"

 

Sans doute le reportage qu'on attendait tous pour avoir toutes les réponses à nos questions. Les connaissant ils n'auront pas bùclé le sujet et ils ne se seraient pas lancé là-dedans sans avoir pu contacter la principale intéressée, on est pas à l'abris d'une interview révélation.

 

 

 

?

TrĂšs mauvais reportage, ils ont mĂȘme pas expliquĂ© le noeud du problĂšme du pourquoi elle est en pause depuis un an et qu'elle n'a plus la garde partagĂ©e de ses enfants. 

En gros ils l'ont fait passer pour une folle en rechute. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Before The Dawn a dit :

 

 

?

 

Ca fait des semaines qu'elle est de nouveau blonde lol (depuis mi Octobre)

 Ah bon ? Je suis vraiment à la masse dans son actu mais effectivement ça me revient dans les derniÚres vidéos.

 

J'ai atteint Ă  point de RAB assez ouf avec elle lol.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuL!En a dit :

 Ah bon ? Je suis vraiment à la masse dans son actu mais effectivement ça me revient dans les derniÚres vidéos.

 

J'ai atteint Ă  point de RAB assez ouf avec elle lol.


Sauf de l’écartement de ses dents ??

 

(oui j’attends le gif Mariah ou Afida Turner?)

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Rolling Stone, The Biggest Influences on Pop in the 2010s

 

Citation

Britney Spears’ ‘Blackout’

 

Britney Spears’ fifth album came at the height of one of her darkest period’s: she had become both a tabloid fixture and the subject of public mockery and scrutiny for her partying, whirlwind romance with Kevin Federline and questionable parenting skills. Blackout responded to all of the above and had Spears experimenting with her sound to an extreme she had not attempted before and has not entirely returned to since — but maybe that’s because so much of pop in its wake has attempted the dark techno of Spears’ masterpiece. The album’s impact can be best heard in Ke$ha’s self-aware early party jams, Charli XCX and PC Music’s incisive, sexy future pop, Kim Petras’ spooky bubblegum and Taylor Swift’s tabloid-tackling Reputation singles like “Ready for It?” and “Look What You Made Me Do.”

  • Like 16
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...