Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Jill Valentine a dit :

Je pensais aussi que c'était pour OD dans mes souvenirs mais la chanson a bien été uploadé sur son site internet en Juin 2006. 

 

Tu as du oublier la vidéo de Janvier 2007 ou elle écoute Rebellion et les démos de Blackout dans sa voiture lol 

 

 

Ils ont posté plusieurs extraits de Rebellion a l'époque. Une premier de la version démo, et plus tard un second de la version finalisée.

D'ailleurs les 3/4 des démos ont terminé sur net quelques mois plus part car le CD a été volé.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Before The Dawn a dit :

 

Je vais faire mon chieur mais Chaotic, Over To You Now, And Then We Kiss etc proviennent des sessions pour ITZ, ce sont juste des rejets qu'ils ont décidé d'exploiter par la suite. Cela s'entends que ce n'était clairement pas la même ligne conductrice que ce qu'elle a par la suite voulu enregistrer pour Original Doll.

 

Comme je le disais plus haut 911 provient lui des sessions Blackout

 

#Modechieuroff

 

Non mais tu n'es pas en mode chieur ne t'inquiète pas ca permet de faire des rectifications intéressantes ;)

 

Après les titres cités ont été des rejets de l'ère ITZ mais on était recyclés pour d'autres projets... And then we kiss pour B in the mix et Chaotic pour le documentaire avec K. Federline. Peut-être que ces titres là auraient figuré sur Original Dolls.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dans une interview, Robbie Williams dit qu'il voulait enregistrer une chanson de Noël avec Britney pour son nouvel album, mais... ?

 

Citation

The only thing he wasn’t able to do on the album is “Fairytale of New York”. “I wanted to do it with Britney Spears, but she’s not working, unfortunately,” he says to my face like it’s nothing.

 

  • Sad 13
Lien vers le commentaire

J'ai vu passer une news hier, via BreatheHeavy, selon une source proche d'ET Britney irait très bien, sa famille et ses proches seraient fiers du travail qu'elle fait pour avancer / aller mieux, elle suivrait son traitement et les conseils du médecin. Elle est toujours très amoureuse de Sam, mais ne compte pas se marier tout de suite. Aucun album n'est prévu, même si elle aurait commencé à aborder son (hypothétique) retour musical et son retour au travail. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...