Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Scéniquement je trouve aussi que c'est son apothéose. Visuellement (clip), clairement In The Zone est au-dessus et Blackout musicalement c'est le best. C'est vraiment sa trinité complémentaire. 

 

Sinon, je suis retombé hier soir sur mon GH, visuellement cet album est magnifique, l'intérieur également et quel contenu. C'est fou de se dire qu'en 2004 on avait le droit à ça et maintenant... nada lol

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la pochette et packaging du "Greatest Hits My Prerogative" était parfait (meilleur de sa carrière pour un best of..). J'ai eu la version DVD et CD cartonné brillant, magnifique ^^

Plus le clip de My Prerogative qui était dingue... Visuellement "Original Doll" prévu derrière avait l'air très bien parti !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, JuL!En a dit :

Scéniquement je trouve aussi que c'est son apothéose. Visuellement (clip), clairement In The Zone est au-dessus et Blackout musicalement c'est le best. C'est vraiment sa trinité complémentaire. 

 

Sinon, je suis retombé hier soir sur mon GH, visuellement cet album est magnifique, l'intérieur également et quel contenu. C'est fou de se dire qu'en 2004 on avait le droit à ça et maintenant... nada lol

 

 

Ça doit être une question de goût mais pour moi les clips de l'ère Britney écrasent ceux de ITZ.

Slave 4u, overprotected darkchild remix, boys, i love rock n roll ❤️

 

Pour ITZ je ne vois que Toxic qui est vraiment excellent. 

Pour Everytime dommage de ne pas avoir sorti la version non censurée.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour ITZ elle a quand même l'une des chorégraphies les plus compliqués de sa carrière...Me againt The Music, notamment dans la rapidité des mouvements.

Durant cette période elle a sans doute donné l'un de ses concerts les plus aboutis, les lives sur ABC. C'était sans doute ce qu'elle produisait de mieux à l'époque scéniquement. Elle était au top!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Désolée, mais j'ai toujours trouvé la pochette de l'album laide (cela dit vous me direz, après 2004 et ITZ, je n'ai plus aimé une seule de ses pochettes, à part peut-être Britney Jean, à la rigueur). 
Elle a fait tellement de photoshoots superbes et classes, et il a fallu qu'elle nous choisisse une photo que j'ai toujours trouvé à la limite du vulgaire : ce corps huilé, cette coupe de cheveux, cette expression, ce "manteau" en plumes (?), non quoi, quel dommage. 

Greatest_Hits_My_Prerogative.png

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...