Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Non mais c’est évident qu’elle sait ce qui se dit à son sujet. 

Ça n’existe pas une star qui ne tombe jamais sur un commentaire méchant ou des critiques. 

Donc penser qu’on peut la tailler H24 et que ça n’arrive jamais à ses oreilles, non je ne suis pas d’accord (pour elle comme pour toutes les célébrités). 

 

Alors bien sûr elle le lit pas CIF (encore que elle devrait pour apprendre à exploiter ses albums?), mais à grande échelle (sur Twitter, Instagram), elle voit les critiques qui sont faites sur elle, et notamment que son physique, ça c’est sûr. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jill Valentine a dit :

Pour des raisons X ou Y, les dents bougent au fil du temps. Tu peux très bien avoir eu un appareil dentaire à ton adolescence et des dents qui repartent 10-20 ans après. Après c'est peut-être des effets de traitement qu'elle a tho. 

 

C'était une vraie question, hein. Pas un sous-entendu en mode "appel à la critique". Perso, je ne connais personnes qui a du jour au lendemain eu les dents du bonheur. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Et pourtant Jill Valentine à raison. Avec le temps les dents se déplacent. D'ailleurs les dents ne sont jamais fixes à 100%. Une dent ça vie et peut se déplacer au fur et à mesure des années pour diverses raisons : mauvais entretien, hérédité, effets secondaires de traitements médicaux...

 

Tu peux très bien avoir un écartement de dents parce que la dent se déplace auprès d'une autre. Enfin bref.. je ne trouve rien de choquant sur la dentition de Britney...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

Et pourtant Jill Valentine à raison. Avec le temps les dents se déplacent. D'ailleurs les dents ne sont jamais fixes à 100%. Une dent ça vie et peut se déplacer au fur et à mesure des années pour diverses raisons : mauvais entretien, hérédité, effets secondaires de traitements médicaux...

 

Tu peux très bien avoir un écartement de dents parce que la dent se déplace auprès d'une autre. Enfin bref.. je ne trouve rien de choquant sur la dentition de Britney...

Même naturellement ca se déplace. 

Je suis un peu plus jeune que Britney et j'ai une dent en bas qui s'est complètement décalée #confessiondujour

Mon dentiste m'a dit que c'Ă©tait normal tout le long d'une vie les dents bougent.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jill Valentine a dit :

Oui je parlais aussi sérieusement lol. Maintenant ils te posent même des fils de contention derrière les dents ou te donnent des gouttières pour éviter que les dents repartent après plusieurs années. (ce qui est mon cas)

 

Madonna peut lui refiler un vieux grillz sinon... ?

 

 

 

  • Haha 11
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...