Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Cedrikus a dit :

Bah je veux bien la liste de tous ceux qui ont fait une résidence juste après Céline :lol:

Je ne dis pas qu'il faut l'oublier, c'est elle qui a limite inventé le concept, mais elle n'a engendré aucune hype pour que les gens suivent le mouvement, c'est tout ce qu'on dit; 

Bein c'est après le succès de Céline que tous les artistes sont venu en résidence, Britney inclus...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mushu. a dit :

 

137 millions avec 248 shows ??? Il doit y avoir une erreur quelque part lol, surtout aux prix qui étaient pratiqués.

Ça fait moins de $600k par show quand Gaga tourne en moyenne à $1,5M/show.


mais puisqu’on te dit que ça a révolutionné le Show et le monde de la musique !!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Putain je savais pas qu'à l'aube 2020 il y avait encore des personnes pour dénier ce fait :lol: Elle n'a pas inventé la résidence mais toutes ces venues de popstars après 2013 c'est pas Céline hein. 

 

Je pense aussi qu'il y a une erreur dans le post FB, le show est censé avoir fait + que le Circus Tour qui est à 150M. 

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Jill Valentine a dit :

Putain je savais pas qu'à l'aube 2020 il y avait encore des personnes pour dénier ce fait :lol: Elle n'a pas inventé la résidence mais toutes ces venues de popstars après 2013 c'est pas Céline hein. 

 

Je pense aussi qu'il y a une erreur dans le post FB, le show est censé avoir fait + que le Circus Tour qui est à 150M. 

Sans l'énorme succès de la 1ere résidence de Céline, Britney ou n'importe quel autre artiste n'aurait jamais pensé à faire des résidences...

 

"A New Day ... is the most successful residency of all time, grossing over US$385 million ($465.2 million in 2018 dollars)[1] and drawing nearly three million people to 717 shows"

 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Stéphane 24 a dit :

Sans l'énorme succès de la 1ere résidence de Céline, Britney ou n'importe quel autre artiste n'aurait jamais pensé à faire des résidences...

 

"A New Day ... is the most successful residency of all time, grossing over US$385 million ($465.2 million in 2018 dollars)[1] and drawing nearly three million people to 717 shows"

 

 

On va te laisser avoir le dernier mot puisque tu sembles le vouloir ptdr. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jill Valentine a dit :

 

On va te laisser avoir le dernier mot puisque tu sembles le vouloir ptdr. 

Je m'en branle d'avoir le dernier mot ou non, j'aime juste les faits et la vérité, j'aime bcp Brit Brit mais sa résidence n'est pas du tout celle qui a influencé les autres stars à venir, sans Céline et le succès de sa 1ere résidence aucun artiste n'aurait eu l'envie et l'idée de s'y installer, de plus le playback totalement présent du show me laisse un goût amer en tant que fan donc mettre en avant ce show est pour moi surréaliste...bref next....

  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...