Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Le 18/11/2018 à 22:22, Biggie a dit :

Pauvre Bonnie , dommage j’aimai beaucoup Matt MCnamara, pourquoi il n’ont pas tuer Gabriel pffff.

Ils vont nous faire un remake de la saison 3 , avec Annalyse et ses problème d’alcool c’est Relou ça 

 

 

CAE5FBE1-FE1D-4A73-98A2-DBA8BDC5BB7B.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi aussi j'ai espéré qu'il s'agirait de Gabriel, mais bon tant pis, il passera sûrement à la trappe d'ici la fin de saison vu que j'imagine qu'il est là pour venger la mort de son père (bien que j'ignore comment il peut être au courant).

 

C'est dommage pour Miller, j'aimais bien ce personnage, il apportait du bon à Bonnie, d'autant plus que je pense qu'il était quand même innocent dans tout ça.

 

Et personne pour commenter la scène où Oliver chante du John Legend à Connor ??? C'était magnifique ! ?

 

En tout cas, c'était plutôt agréable pour moi de regarder cette 1è partie de saison en mode accéléré (j'ai mangé 6 épisodes en un week-end), je ne supporte plus le rythme hebdomadaire pour cette série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Connor et Oliver sont juste parfaits dans ce 8eme épisode. 

Je pense aussi que la victime est innocent(e), ça rend ça encore plus dramatique

J'aurais aimé que ça soit Gabriel ... En plus d'être une menace pour le groupe, l'acteur est mauvais, il a une tête en plastique, pas une seule expression en dehors d'un haussement de sourcils et son espèce de faux sourire en coin, c'est agaçant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai fini le premier ARC de cette saison 5. J'ai du raté la révélation sur Gabriel lors de l'épisode 4 ou 5, du coup j'étais dans le flou jusqu'à ce demi-final. Toujours autant de plaisir à suivre la série, Viola est toujours exceptionnelle mais j'ai trouvé cette premier salve d'épisode en dessous de l'excellente saison 4. Ça manque d'intensité et de suspense.

 

En tout cas j'ai été en choc émotionnel pendant toute la moitié de l'épisode 8, trop chou. Ça m'a presque donné envie de me marier.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 11 heures, Nonos a dit :

J’arrête pas de le dire .. mais HTGAWM est l'une des meilleurs séries en ce moment

Chaque fin d'épisode peut potentiellement être le season finale

 

Non non c'est toujours aussi grossier et mal joué.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...