Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

J'ai réalisé qu'il s'agissait du final 5 minutes après avoir vu l'épisode. On nous avait habitué à mieux... Par contre j'ai vraiment peur d'une annulation moi aussi. La série réalise quand même les deuxièmes pires audiences de la chaîne ! On a plus qu'a espérer que la qualité de la série va jouer en notre faveur pour obtenir une ultime saison ! 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé cette saison excellente ! La meilleure de la série depuis la seconde !

 

Et peut-on parler de Tegan Price qui était l'atout premier de ces deux dernières saisons, c'est clairement en train de devenir le meilleur personnage de la série !

 

tumblr_p2uhis22nA1qgggqfo2_500.gif

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison, que j'ai arrêté de suivre après le break.

 

C'est l'une des meilleures saison et je ne comprends pas pourquoi vous détestez tellement Laurel, je trouve que son personnage a été mis en "second plan" durant cette saison donc je vois pas trop en quoi elle est plus mise en avant que les autres, a part le fait que généralement ses intrigues finissent par devenir importante, mais c'est a cause de sa famille. (Y a la possibilité que ma mémoire me joue des tours tho' my bad si c'est le cas) 

Je trouve aussi que l'actrice est un cran au dessus des autres (du groupe), mais bon c'est subjectif.

 

En ce qui concerne l'intrigue de ce Season final, même si sa part en cou****, j'ai adoré ! ??

Ce sentiment ou personne n'est safe, et je pense clairement que la fin 

 

Révélation

Laurel a été kidnappé par sa mère, pour la protéger ? Je ne sais pas.

 

 

Bref, je ne m'inquiète pas pour la saison 6, elle sera renouvelée pour une dernière saison de 13 épisodes ou un truc du genre easy.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Clairement cette saison est pour moi la moins bonne. Tout était réuni mais la trame et les arcs sont un peu tous tombés au mid-season. 

 

Les enjeux sont moins évidents, les nouveaux liens en pré développement ne sont pas fous. J'espère une saison 6 pour une vraie conclusion. Au pire ABC n'a qu'à s'associer avec NF pour leur filer le bébé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
il y a une heure, YouKnowMe a dit :

 

C'est sûr que ce sera la dernière ?

Je veux que ça dure encore et encore !!!!

 

J'espère bien. 

La série maintient la qualité mais depuis quelque temps les situations dans lesquelles se retrouvent nos personnages deviennent un peu trop énormes, à croire qu'on leur a jeté une malédiction. Même les scénaristes doivent réaliser que c'est devenu presque trop. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Saison 5 >>> Saison 2 >> Saison 1 > Saison 4 >>>> Saison 3

 

C'est marrant, ce terme "malédiction", je me suis souvent fait la remarque pour beaucoup de séries (genre Desperate : x meurtres, x secrets à chaque nouveau voisin, une tornade, un crash d'avion, une émeute dans une même rue..) Mais dans Murder, je trouve que ça se justifie puisqu'ils subissent les répercutions constantes de leurs actes passés. Je reste pleinement satisfait de cette Saison 5 qui m'a tenu en haleine du début à la fin (sauf le pétard mouillé qu'à été Gabriel Maddox, mais c'était à prévoir).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de finir la saison 5 et je l'ai trouvé excellente.  

 

J'ai trouvé que le ton de la seconde moitié ( après les flashbacks du mariage) était assez "serieux", moins axé sur la vie des personnages mais plus sur une trame policière. 

 

Je trouve pas que la série s'essoufle, honnêtement.  Si la 6ieme saison est la dernière,  aucune saison n'aura été inutile,  même si certaines histoires sont plus intéressantes que d'autres, évidemment.  Au contraire,  elle a gagné en maturité ( on n'est plus sur un cas solutionné sur un épisode,  ce qui n'était pas du tout crédible dans les 1ères saisons. Surtout qd on sait la lenteur du système judiciaire), mais sur des trames en boucle sur du long terme, avec chaque x des nouveaux éléments.  

 

Perso, je me dis pas " il leur arrive tjrs des malheurs" car tout est lié,  et finalement,  c'est toujours la même histoire originelle qui leur retombe dessus. 

 

Par contre, Bonnie qui pleure H24, j'en peux plus. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...