Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Will* a dit :

J'espère que c'est juste un rêve ou une vision.

Je ne supporterais pas de revoir ce personnage tête à claques. Sa mort avait été une délivrance en saison 3.

 

Tout pareil, je prie pour que ça ne soit pas un réel retour du personnage, je crois qu'il fait parti de mon top 5 de mes persos les plus horripilants toute série confondu et délivrance est bien le mort quand il nous a enfin quitté, ça m'avait paru une éternité à arriver :mdr:

 

Sinon vraiment satisfaisant ce final de mid-season, tous les ingrédients ont été réunis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

On en parle des nouveaux épisodes ? 

Bon j'ai dû regarder la fin de l'épisode 9 à nouveau pour me remettre dans le bain. 

Je pensais pas qu'on aurait autant de réponse dès le debut de la mi-saison. 

 

 

gosh le procès d'Annaliese sera épique !


par contre reste à savoir pourquoi les Castilll ont fait tuer Asher. Peur d'être sali par le procès ? 

vu la mort de Asher, je mise sur le fait que tous les tueurs tomberont à la fin, Bonnie, Nate, Franck. 
avec happy end quand même pour les autres. 

J'ose espérer que la belle amitié avec Tygan restera de l'amitié. 

bon sinon la scène finale de l'épisode 9 m'a l'air d'un pétard mouillé. 
je pensais que Annaliese allait disparaître en faisant croire à sa mort mais c'est pas du tout ça... 
donc serait ce bien bébé Christopher- et non Wes- que l'on voit en flashforward à l'enterrement d'Annaliese à la fin de la saison ? 
je vois pas l'intérêt de cette scène en plein milieu de saison hormis pour nous piéger :lol:
 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, electroby a dit :

On en parle des nouveaux épisodes ? 

Bon j'ai dû regarder la fin de l'épisode 9 à nouveau pour me remettre dans le bain. 

Je pensais pas qu'on aurait autant de réponse dès le debut de la mi-saison. 

 

  Révéler le contenu masqué

gosh le procès d'Annaliese sera épique !


par contre reste à savoir pourquoi les Castilll ont fait tuer Asher. Peur d'être sali par le procès ? 

vu la mort de Asher, je mise sur le fait que tous les tueurs tomberont à la fin, Bonnie, Nate, Franck. 
avec happy end quand même pour les autres. 

J'ose espérer que la belle amitié avec Tygan restera de l'amitié. 

bon sinon la scène finale de l'épisode 9 m'a l'air d'un pétard mouillé. 
je pensais que Annaliese allait disparaître en faisant croire à sa mort mais c'est pas du tout ça... 
donc serait ce bien bébé Christopher- et non Wes- que l'on voit en flashforward à l'enterrement d'Annaliese à la fin de la saison ? 
je vois pas l'intérêt de cette scène en plein milieu de saison hormis pour nous piéger :lol:
 

 

 

Est-ce que vous avez des sites à blé conseiller pour regarder cette dernière saison ? Svp ??

Lien vers le commentaire

Je regarde la serie depuis quelques jours ! Jai vraiment bien accroché ey je lis en parallèle les commentaires de l'époque sur ce forum. 

 

Je viens de finir la saison 3 et une chose me turlupine.

 

A un moment on voit Wes dans le taxi, il a l'air inquiet et demande au chauffeur d'aller plus vite. Il sort son téléphone et appel "urgence uniquement" mais on a pas su qui c'était avant la fin de la saison... bizarre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Cedrikus a dit :

Comme ça part en couilles ! :lol:

C'est alambiqué et un mindfuck perpétuel mais ça se tient franchement bien, la série aura été assez constante quand même.
Hâte de voir comment tout cela va se terminer. 

J'avoue que les dernières révélations, toujours plus :lol:

 

Je suppose que les Castillo vont encore zigouiller quelques personnes. 

Je trouverai quand même gros que les tueurs (Bonnie, Franck et Nate) s'en sortent comme si de rien n'était (sachant que Asher s'est fait tué), je prédis leur mort dans le prochain épisode.

 

J'ai hâte de voir la pseudo explication de la présence de l'acteur qui joue Wes. 

Je suis persuadé que c'est un flashforward avec Christopher ...

dans tous les cas, ce serait toujours du foutage de gueule ce cliffhanger :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne réfléchis tellement pas à ce qu'il va se passer. De toute manière, la base de la série est d'être assez imprévisible, mais je resté étonné de la manière dont ils arrivent à la fin de la série à réunir tout ce qui a fait l'histoire de la série, c'est assez bien foutu en vrai. Et puis, les voir témoigner contre Annalise :throb:

Par contre déçu de Michaela. Et Lauren, qui se rattrape un peu, j'ai du mal, par principe. Le pire personnage de la série avec Nate (et Frank, mais il est sex). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La révélation autour de Frank, c'est vraiment de la merde.

Toujours plus comme vous dites.

Michaela a toujours été une connasse narcissique, et dans le dernier épisode elle l'a encore prouvé.

Dans le groupe, il n'y a que Connor que je sauve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...