Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Shonda rimes est quand même cliché niveau scénario c'est effectivement grossier et tellement gros, elle a déjà greys anatomy pour ça pourquoi vouloir à tout prix en faire des tonnes ? Viola Davis est une grande actrice mais son personnage tourne en rond depuis 3 saisons quoi, ça se regarde mais la série n'a plus rien d'innovant ou de différent 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est Pete Nowalk pas Shonda, elle est juste productrice. Après je suis d'accord, ça part en co****, trop centré sur les mêmes personnages au détriment de personnages bcp plus intéressants (Connor, Michaela). Il y a des pistes intéressantes avec eux, mais après avoir "lancés une carotte", ils oublient et continuent de nous gaver avec Laurel ... 

 

 

Pourquoi Annalise a choisi Connor ? Que voulait dire son père à Oliver lors du mariage ? Les propos de sa mère dans le 5.13?  Le fait qu'il soit suicidaire, il a presque sauté devant un bus à la fin de la saison 3, ... Et Michaela ? On sait qu'elle a été adoptée, il s'est passé quelque chose avec sa mère biologique, ... et puis ?

 


 Mais non, on a le frère de LAUREL qui sort d'on sait pas où !! Et après ? Sa tante ? Son grand père ? Son canari ?? Sorry, ça m'agace !

 

 

 

 

Trop de "moments choquants" totalement gratuits au détriment de la qualité. Mais le casting n'est pas médiocre, au contraire, ils sauvent la série par leur qualité ! (sauf Rome/Gabriel qui est clairement médiocre et n'a qu'une seule expression) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A propos du 5.15

 

 

J'espère que Laurel est morte, mais faut pas rêver.

Je prie pour que ça soit vite résolu dans la saison 6, parce que j'en ai marre d'elle.
J'ai juste aimé les scènes avec Coliver et Christopher, trop mimi. Le reste ... ça part dans tout les sens.

Michaela et Gabriel ... juste NON !

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu une théorie reprise de nombreuses fois, je n'y avais pas pensé

Révélation

Laurel aurait passé un accord avec sa famille ou n'importe qui pour se protéger elle et Christopher, ainsi elle se serait barrée et aurait engagé on ne sait qui pour dérober le bébé. Du coup, son ultime remerciement aurait été un adieu. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Silver Fox a dit :

J’ose croire que la série ne sera pas annulée et qu’une 6eme saison sera commandée car il est hors de question que ça se termine comme ça. 

 

Les audiences sont catastrophiques, limite l'accident industriel. En espérant que la série soit sauvé par une autre chaine, ou une plateforme de streaming.

Lien vers le commentaire

La série pourrait être sauvée pour une ultime saison grâce à ses bonnes critiques et aussi son nombre d'épisodes. D'après ce que j'ai lu, elle n'est pas loin d'atteindre le quota pour prétendre à la syndication. 

 

Aussi, bien que les audiences soient effectivement bien basses, pas sûr qu'une nouvelle série fasse mieux (bien que possiblement moins chère à produire). 

En 2018, Quantico faisait aussi des scores de merde. 

Lien vers le commentaire

Je trouve que la deuxième partie de la saison avait perdu le charme de la série : des frissons lors des cinq dernières minutes de l'épisode, des pluies de plot twists... Mais les derniers épisodes et surtout le finale m'ont fait revivre ces émotions. 

Le concept s'essouffle clairement, mais ils doivent clairement réaliser une dernière saison pour tout clôturer en beauté. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...