Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Je peux déjà pas me blairer le nouveau.

J'espère qu'il va vite y passer.

 

La série me désespère. Les ficelles sont tellement grosses.

J'imagine que le nouveau va sortir avec Michaela, ce qui va provoquer la jalousie de Asher, d'autant plus qu'il a l'impression qu'il lui a volé sa place pour ce semestre.

Je continue par habitude, mais j'espère vraiment que c'est la dernière saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne supporte pas le nouveau non plus. Je rêve qu'il meurt mais ça n'arrivera malheureusement pas. J'en ai rien a faire de qui il est. 

 

Je regarde juste pour voir Connor, Laurel et Michaela travailler en tant qu'avocat aux cotés d'Annalise. (Et pour Coliver, ça m'emm** qu'ils aient décidé de gâcher leur mariage, tellement cliché) Deg pour Asher qui se fait voler sa place par le nouveau. Le gars prend la place de Wes ET Asher ... même si les 2 cités n'ont jamais été mes préférés, ça me m'aide pas à apprécier Wes 2.0 ... Et pour les muscles, on avait déjà Nate. 

 

Cette série était ma préférée, mais sérieusement, ça tourne à rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZOZO a dit :

Non mais clairement. 

 

Vous êtes déçus de la baisse en qualité depuis le chef d'œuvre qu'est la saison 1 et vous êtes hyper durs sur les saisons suivantes alors que cette série reste de bonne facture malgré de grosses ficelles, pourtant typiques du genre. :) 

 

Les critiques typique chez les CIFiens, alors qu'ils doivent en baver devant des séries comme Arrow ou Empire :rolleyes:

 

HTGAWM est la meilleure série actuellement chez les principaux réseaux de télévision commerciale traditionnels (ABC NBC CBS FOX etc) Sur ces chaines, ya aucune série qui en est à sa 5eme saison qui est aussi excellente (à part sur les chaines cryptés comme HBO)

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colin a dit :

Je trouve aussi la série super addictive et toujours aussi bonne.

 

Si je dis pas de connerie c'est la première fois qu'on sait tout de suite qui est le meurtrier.

 

Pardon ? 

On a du attendre l'épisode 9 de la saison 1 pour savoir qui avait tué ***

Idem, épisode 9 pour savoir qui a tiré sur AK en saison 2

Je ne parle pas de la saison 3, on a attendu l'épisode 9 pour savoir qui était mort et le dernier épisode de la saison pour savoir qui avait fait ça... (et ça a tergiversé pendant la saison 4 autour de ça ...) 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Colin a dit :

Je trouve aussi la série super addictive et toujours aussi bonne.

 

Si je dis pas de connerie c'est la première fois qu'on sait tout de suite qui est le meurtrier.

C'est trop gros, elle été soupçonné dans toutes les saisons 

Révélation

Enfin si tu parles de Bonnie

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, missea a dit :

 

Pardon ? 

On a du attendre l'épisode 9 de la saison 1 pour savoir qui avait tué ***

Idem, épisode 9 pour savoir qui a tiré sur AK en saison 2

Je ne parle pas de la saison 3, on a attendu l'épisode 9 pour savoir qui était mort et le dernier épisode de la saison pour savoir qui avait fait ça... (et ça a tergiversé pendant la saison 4 autour de ça ...) 

 

Oui ben c'est bien ce que je dis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2018 à 10:30, Colin a dit :

 

Hey, imbécile, deux personnes, dont toi, ont cité mon commentaire. Si je l'avais édité, tu le verrais puisque cela ne modifie pas la citation.

 

Revenons à la série maintenant, merci.

 

Grosse merde, tu te prend pour qui à insulter les gens ? 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Gabriel Maddox encore... Connor et Oliver qui lui mettent le grappin dessus hahaha

Résultat de recherche d'images pour "excited gif"

 

 

 

Sinon pour moi il devient clair que Laurel devient malade comme sa mère.

Concernant le personnage de Bonnie, c'est un perso dont j'aime beaucoup l'évolution au fil des saison. Sachant que je la détestais au début, je trouve qu'il y a eu du bon travail fait sur elle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...