Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Je ne pense pas continuer personnellement. Ils ont clairement fait le tour des personnages. Entre le traitement inexistant des personnages masculins et les nouvelles intrigues qu'ils ont introduit pour la nouvelle saison qui ne m'intéressent absolument pas, ils m'ont perdu.

Lien vers le commentaire

Il faut tuer le personnage d'Oliver, et donner un nouveau souffle au personnage de Connor qui est clairement l'ombre de lui-même depuis la deuxième moitié de la saison 1.

 

ça ne vient pas d'Oliver mais de la mauvaise écriture du Nowalk totalement obsédé par Wes et Laurel et qui ajoute des personnages sans intérêt (Isaac ...)

 

Connor est peut être moins cinglant, mais j'aime assez son évolution, il a gagné en maturité, a une belle alchimie avec Annalise. Le problème c'est que son personne n'est pas assez exploité alors qu'il y a pourtant beaucoup à faire et qu'en plus Jack Falahee est très doué

Et tuer le couple le plus populaire du spectacle, c'est de la bêtise pure.

Lien vers le commentaire

C'est un peu le seul couple en fait :mdr:

 

Asher / Michaela (pire couple de la série)

Laurel / Franck

 

...

 

C'est juste que Coliver est le couple qui fonctionne le mieux, qui est le plus cohérent et qu'ils sont ensembles depuis la saison 1

Lien vers le commentaire

Laurel est en train de devenir un putain de personnage de merde. Elle ne fait que de la merde, constamment, c'est dingue. Son père se retrouve en taule, sa mère est surement morte, mais on risque quand même de continuer à nous saouler avec ça.

Par contre, de où Bonnie avait un gosse ? J'ai tellement horreur de ce genre de cliff, hormis la révélation de Lexie en fin de saison 4 de Grey's, j'ai toujours vraiment detesté ces histoires d'enfant cachés à la con.

Par contre, j'ai bien kiffé le crossover avec Scandal, voir Olivia dans la série... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...