Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Pour une fois, ça fait du bien de voir que tout se termine bien. Je m'attendais à ce qu'Annalise étrangle le bébé sans faire exprès & que Laurel se rappelle des événements avec sa mère. :mdr:

Sinon le garçon à la fin

est le fils de Bonnie à 99%

.

Je crois que je ne vais pas tenir si c'est la dernière saison, j'espère au moins encore une, voir deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour une fois, ça fait du bien de voir que tout se termine bien. Je m'attendais à ce qu'Annalise étrangle le bébé sans faire exprès & que Laurel se rappelle des événements avec sa mère. :mdr:

Sinon le garçon à la fin

est le fils de Bonnie à 99%

.

Je crois que je ne vais pas tenir si c'est la dernière saison, j'espère au moins encore une, voir deux.

Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

 

 

Pour moi c'est celui d'Annalise.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est trop vieux je crois pour pouvoir être son enfant.

 

 

Effectivement en y repensant...

Wes avait quel âge quand Annalise l'a connu ? 7-8ans ?

Le mec est plus jeune que les K5, mais c'est vrai que 7-8ans ce serait beaucoup trop.

 

Après on pourrait très bien avoir affaire à un saut dans le temps, ce qui expliquerais tout. Je ne serais pas contre d'ailleurs, ça permettrait aux personnages de respirer et de murir plus entre 2 saisons.

 

Lien vers le commentaire

à propos du gars en question

 

 

Si c'était celui d'Annalise, il aurait max 10 ans. Apparemment on va beaucoup revoir Sam dans la saison 5, peut être qu'il a eu un enfant avec une autre ? J'ai lu ça sur Reddit, c'est pas impossible.

 

Cela dit, j'en ai rien à f.... de ce mec ... j'espère qu'il ne prendra pas autant de place que Wes ... On a des personnages présents depuis la 1ere saison sur qui on ne sait RIEN (Connor, Oliver, Michaela) Et au lieu de nous en dire plus sur eux (d'autant qu'ils sont aimés des fans) on nous ramène des nouveaux personnages sans intérêt (genre Isaac ...)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, cétait une très bonne saison, une des meilleures. Je me suis réconcilié avec beaucoup de personnages ( hormis Laurel) et je suis toujours aussi époustouflé par le jeu de Viola Davis, quelle actrice!!

Jespere une saison 5. Le cross oser avec Scandal était également intéressant et a boosté la deuxième partie de saison de Scandal où j ai l impression de retrouver ce que j ai aimé dans cette série.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...