Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Saison 5 terminée, toujours autant de plaisir à regarder cette série. On ne s'ennuie pas, chaque fin d'épisode est géniale. Bonnie me gonfle, Frank et son jeu d'acteur catastrophique aussi, rien à faire de Gabriel (son secret fait pschitt, on s'en tape de Sam...), le reste j'adore, coup de cœur pour Teegan, j'espère qu'ils vont développer un peu plus son personnage. Tout comme j'espère que la dernière saison ne sera pas ENCORE centrée sur la famille de Laurel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Moi je suis un grand fan, mais je trouve le début de saison 6 un peu plus mou (j'aime pas Vivian aussi ca n'aide pas).

Mais le 3è épisode redonne du souffle, on retrouve tous les ingrédients qui en font son succès. Ca fait bizarre de se dire que c'est la dernière saison ? J'adore tellement Annalise, son humour, sa personnalité, une grande révélation Viola Davis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 19 heures, Haunted a dit :

Mon dieu cet épisode de mi saison. La série creuse de saison en saison mais je pense que là on va bientôt trouver du pétrole. RIDICULE !

 

Surtout les 2 dernières minutes ... 

 

Et ...

 

 

ça m’énerve de ne pas savoir si Connor va bien et de devoir attendre le 2 avril.

J'avais deviné qui était l’informateur mort même si j’espérais qui tuent enfin Nate ou Gabriel qui ne servent strictement à rien.

 

Lien vers le commentaire

6x09

 

C'est unanime sur les réseaux sociaux, la majorité des fans ont aimé l'épisode !!!!

 

 

Pour la fin avec "Wes" .. il se pourrait bien que ce soit Christopher quand il sera grand à la mort d'Annalise.
Ce qui serait plus "logique" comme explication.
Wes a tué Sam, si par magie il est de retour, ce serait pour faire la prison, puisque le FBI a déjà la preuve qu'il a tué Sam !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, c'est une blague la dernière scène ??

Ils se sont donnés le mot avec Greys Anatomy pour finir la mi-saison sur un twist de merde ? ?

A part la révélation sur la taupe, cet épisode n'a pas du tout répondu à mes attentes, on n'est pas beaucoup plus avancés.

Lien vers le commentaire

La tension tout au long de l'épisode...

 

On n'est pas bien avancé et on ressort avec plus de question qu'au commencement de l'épisode mais j'ai vraiment A-DO-RE, le twist final a le mérite de m'avoir choqué à voir comment il va être expliqué. 

 

La saison 6 est supérieure à la cinquième. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai adoré l’episode. 

Annalise n’est donc pas morte, a priori, vu qu’elle s’est enfuie.

Quant à Asher, il a décidé de trahir des proches pour sauver d’autres proches. La fin ne justifie pas les moyens mon coco, on ne vend pas ses amis pour espérer faire un bien derriere, meme pour sa mère.

 

Par contre la dernière scene, j'espere que c’est la transcription de l’imagination débordante d’Annalise qui somnole sur une plage de Bodrum, une chicha menthe au bec. Sinon ce serait vraiment un délire total.

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 24/11/2019 à 19:05, Med a dit :

J’ai adoré l’episode. 

Annalise n’est donc pas morte, a priori, vu qu’elle s’est enfuie.

Quant à Asher, il a décidé de trahir des proches pour sauver d’autres proches. La fin ne justifie pas les moyens mon coco, on ne vend pas ses amis pour espérer faire un bien derriere, meme pour sa mère.

 

Par contre la dernière scene, j'espere que c’est la transcription de l’imagination débordante d’Annalise qui somnole sur une plage de Bodrum, une chicha menthe au bec. Sinon ce serait vraiment un délire total.

 

 

 

On a eu un 1er enterrement métaphorique pas franchement glorieux pour elle. J'espère qu'elle refait le même exercice où cette fois elle imagine son enterrement comme une personne aimée et respectée (et Wes était son "fils" ... ) C'est juste impossible qu'il soit en vie. Le mec a cramé, on a vu l'autopsie, (on a littéralement vu le médecin légiste peser les organes ...)  plusieurs personnages l'ont vu mort (Annalise, Connor, Nate) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enorme ce dernier épisode ! Dire qu'il faut attendre début avril pour la suite c'est horrible !! On sent quand meme que la série finit ses dernières heures, elle n'est plus à son âge d'or des saisons 2 et 3^^. 

Le twist je m'y attendais pas !  Et en effet s'ils font revivre Wes là j'abdique ca serait le comble du ridicule, mais un frère jumeau à la rigueur. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Warren a dit :

Enorme ce dernier épisode ! Dire qu'il faut attendre début avril pour la suite c'est horrible !! On sent quand meme que la série finit ses dernières heures, elle n'est plus à son âge d'or des saisons 2 et 3^^. 

Le twist je m'y attendais pas !  Et en effet s'ils font revivre Wes là j'abdique ca serait le comble du ridicule, mais un frère jumeau à la rigueur. 

 

 

Les 2 seules théories qui semblent crédibles

 

- Annalise imagine son enterrement comme dans l'épisode 1

- Cette scène a lieu dans plusieurs années et c'est Christopher, pas Wes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...