Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Soan > Soan enchaîne avec "Il ne se passe rien", extrait de l'album "Sens interdits"
News musique
mardi 19 novembre 2013 16:57

Soan enchaîne avec "Il ne se passe rien", extrait de l'album "Sens interdits"

Le mois dernier, Soan est revenu avec son troisième album "Sens interdits". Plus sage, il a tout d'abord effectué son retour avec La Demoiselle Inconnue sur "Me laisse pas seul", et vient d'envoyer aux radios "Il ne se passe rien". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Révélé dans la septième saison du télé-crochet "Nouvelle Star", Soan s'est tout de suite démarqué par sa présence, sa personnalité hors du système, forgée par un passé parsemé de galères. En marge de ses camarades, et des candidats de ce genre de programmes en général, le chanteur a prouvé que le format pouvait mettre en lumière un personnage atypique. Vivement critiqué par ailleurs, il s'est également attiré les foudres du juré Sinclair, qui n'a pas été tendre avec lui. « J'ai péniblement écouté quelques trucs. Franchement, c'est pas mal dans l'absolu mais j'en ai rien à foutre. Ce n'est pas ma came » a lancé l'interprète de "Si c'est bon comme ça", entraînant au passage une guerre ouverte entre les deux artistes.

En parallèle des polémiques et de déclarations choc, comme lorsqu'il a avoué s'être prostitué, Soan a mené sa carrière, armé de son titre de "Nouvelle Star" et d'une jolie popularité auprès du grand public. Le mois dernier, le chanteur de 32 ans est donc revenu avec "Sens interdits", son troisième opus, un an et demi seulement après le précédent. C'est assagi et avec un son plus accessible que Soan a effectué son retour en musique. "Me laisse pas seul", le premier extrait enregistré avec La Demoiselle Inconnue, en a été le premier témoin. Désormais, l'artiste a décidé d'enchaîner avec un nouveau single, et c'est "Il ne se passe rien" qui a été choisi. Ce n'est pas une surprise puisqu'il s'agit de la piste la plus accrocheuse du projet, grâce à son tempo entêtant, sonnant comme une comptine.

Écoutez un extrait de "Il ne se passe rien" de Soan :



Malgré ses deux titres assez radiophoniques, Soan n'a pas perdu son piquant pour autant, histoire de ne pas trop dérouter ses plus fidèles auditeurs. L'album "Sens Interdits", entré en 35ème position seulement, renferme aussi des pistes plus percutantes comme "Psycho cinderella" ou "Bobo", qui sauront ravir celles et ceux qui ont craqué pour lui dans "Nouvelle Star". Après une date complète au Divan du Monde, Soan donne rendez-vous à son public sur la scène du Trabendo de Paris, le 6 décembre prochain. Le chanteur partira ensuite sur les routes de France, à partir du 29 novembre, et il s'arrêtera notamment à Lille, Rennes, Nantes, Metz ou Limoges.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, retrouvez Soan sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Soan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP