Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Soan > Soan avoue s'être prostitué dans "Salut les Terriens" : "J'assume, je m'en fous"
C'est dit !
lundi 28 octobre 2013 15:54

Soan avoue s'être prostitué dans "Salut les Terriens" : "J'assume, je m'en fous"

Habitué aux gros titres suite à ses déclarations chocs, Soan n'a pas dérogé à la règle le week-end dernier. Invité de l'émission "Salut les Terriens", présentée par Thierry Ardisson, le chanteur a confié s'être prostitué. "J'assume, je m'en fous" a-t-il lancé.
Crédits photo : Abaca
Soan a toujours été un OVNI dans le paysage musical français, comme parmi les candidats du télé-crochet "Nouvelle Star", qu'il a remporté en 2009. L'artiste a eu un parcours atypique, plutôt chaotique, et sa personnalité marginale ainsi que son franc-parler lui ont souvent joué des tours. Ces dernières semaines, le chanteur a réglé ses comptes avec Sinclair, juré du télé-crochet lors de sa saison, et qui n'avait pas hésité à dire dans la presse que c'était « un artiste qui fait chier », parmi d'autres gentillesses. « (Sinclair) est à la télé. Il faut qu'il trouve les brèches pour aller se faire mousser. (...) Il a dit que j'étais un raté, que je n'y arriverai jamais... Il a vendu 7.000 disques et moi 50.000 » avait-il lancé dans une interview pour TéléLoisirs.fr.

Ensuite, c'est sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, que Soan s'est illustré dans une bataille verbale avec Jean-Claude Dassier, à propos de l'extension du droit de travail le dimanche. Une séquence tendue qui a fait couler beaucoup d'encre. Et visiblement, l'artiste de 32 ans a décidé d'enchaîner les déclarations chocs pour faire parler de son album "Sens interdits", actuellement dans les bacs. Invité du talk-show "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson, Soan a confié s'être prostitué. « Si on veut, je me suis déjà fait héberger par une meuf qui avait plus de thunes que moi en échange de services » a-t-il avoué, tout en se moquant de son image et en balançant sur ses confrères comme Vincent Delerm. Le chanteur, qui a également révélé s'être auto-mutilé, a même été légèrement hué par le public après avoir lancé, avec humour : « Quitte à b**ser une conn*sse, autant qu'elle fasse un truc utile », suite à sa surprenante révélation .

Découvrez le passage de Soan dans "Salut les Terriens" :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Reste à savoir si cette personnalité sulfureuse jouera en la faveur de Soan, qui défend actuellement son troisième album "Sens interdits", plus positif et accessible que les précédents. Porté par le single "Me laisse pas seul" en duo avec La Demoiselle Inconnue, le disque est entré en 35ème position des charts, et a chuté sur la 62ème marche du Top Albums la semaine suivante. "Sens interdits" succède à "Tant pis", publié en 2009, suite à sa victoire dans "Nouvelle Star", et "Sous les yeux de Sophie", abordant la mort de sa petite-amie, arrivé dans les bacs en sorti en mars 2012 et écoulé à 15.000 exemplaires grâce au single "A tire d'aile". Soan est actuellement en tournée un peu partout en France. La billetterie est ouverte !
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, retrouvez Soan sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Soan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soan :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés