Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soan > Soan en plein délire dans son clip "Me laisse pas seul" avec La demoiselle inconnue
Clip
dimanche 15 septembre 2013 12:50

Soan en plein délire dans son clip "Me laisse pas seul" avec La demoiselle inconnue

Un peu plus de quatre ans après sa victoire dans l'émission "Nouvelle Star", Soan sera de retour le 7 octobre prochain avec son troisième album "Sens interdits". Le chanteur dévoile enfin le clip de son nouveau single "Me laisse pas seul", en duo avec La demoiselle inconnue. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Soan ne laisse pas indifférent. Vivement critiqué ou adoré, le gagnant de "Nouvelle Star" en 2009 est parvenu à éclipser les favoris du programme, comme Camélia Jordana, grâce à une personnalité très affirmée et originale, pour le moins hors système. Suite à sa victoire, le jeune homme publie son premier album "Tant pis" en novembre 2009 et en extrait les singles "Next Time" et "Emily", puis séduit 15.000 fans avec le disque "Sous les yeux de Sophie", sorti en mars 2012 et soutenu notamment par "A tire d'aile". Mais l'artiste ne fait pas l'unanimité, loin de là. « J'ai péniblement écouté quelques trucs. Franchement, c'est pas mal dans l'absolu mais j'en ai rien à foutre. Ce n'est pas ma came » a notamment déclaré Sinclair lors d'une interview à nos confrères de puremedias.com, avançant que « c'est un artiste qui fait chier » et qui « n'a pas sa place à "Nouvelle Star" ».

Loin de vouloir se retirer, Soan revient, un an et demi après son deuxième album "Sous les yeux de Sophie". Envoyé aux radios françaises au mois de juin, son nouveau single "Me laisse pas seul" a enfin droit à un clip. Toujours en décalage, et avec les moyens du bord, l'artiste de 32 ans a concocté une vidéo fantasmagorique et pleine d'humour, tournée en Bretagne. Dans une maison de fortune rafistolée qui prend l'eau, Soan tente d'écrire ses textes tant bien que mal tandis que La demoiselle inconnue vit la dolce vita dans une cabane, logée dans un arbre, juste en face de chez lui. Il va vouloir abattre son petit paradis avec l'aide d'une hache mais la chanteuse ne va pas se laisser faire...

Découvrez le clip de "Me laisse pas seul" de Soan et La demoiselle inconnue :



"Me laisse pas seul" est le premier extrait de "Sens Interdits", le troisième album de Soan qui sera publié le 7 octobre prochain. Ce disque, sur lequel l'artiste « aborde le temps présent avec envie et excitation », contiendra onze pistes entre folk et sonorités rock. Décrit comme un « rocker qui raconte son quotidien », Soan donne rendez-vous à ses fidèles sur scène au Trabendo de Paris, le 6 décembre prochain, après une date complète au Divan du Monde. Mais le chanteur n'oublie pas la province où il se donnera en spectacle à partir du 29 novembre prochain. Il passera notamment par Metz, Lille, Lyon ou Toulouse. Il y interprétera ses anciens titres et ses nouvelles chansons, dont la très réussie "Il ne se passe rien", qui composent un album qualifié de « lueur d'espoir » dans un communiqué officiel.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, retrouvez Soan sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Soan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés