Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Soan > Soan : "Camélia Jordana est une cagole !". Ses propos déformés
C'est dit !
dimanche 07 juin 2015 10:45

Soan : "Camélia Jordana est une cagole !". Ses propos déformés

La semaine dernière, Soan taclait Camélia Jordana et l'insultait de "cagole" dans un teaser vidéo posté sur YouTube. Sauf que l'interview en question vient d'être mise en ligne dans son intégralité, et les propos de Soan sont bien différents. Ou l'art du montage...
Crédits photo : Montage Pure Charts
Il y a quelques jours, Soan a choqué les nostalgiques de "Nouvelle Star" en tenant des propos insultants à l'égard de Camélia Jordana. « C'est une cagole. Elle n'a pas le côté bobo pari­sien. C'est une cagole quoi... Une petite meuf du sud qui se fait plai­sir et qui a pris un petit peu d'oseille. Et voilà, bah c'est bien, tant mieux » a lancé le chanteur de "Me laisse pas seul", qui a remporté le télé-crochet de M6 en 2009, dans un teaser posté par HorScène. Un discours maladroit d'autant que la demoiselle avait déjà tenu à défendre son camarade dans les médias. Les fans de Soan n'ont d'ailleurs pas hésité à s'en prendre au média sur Facebook, dénonçant la publication de teasers contenant des propos chocs sur Véronique Genest ou Booba, assurant qu'ils faisaient du tort à l'artiste et à sa réputation déjà entachée par différents scandales.

"C'est une super meuf !"


Et, en effet, l'interview intégrale dévoile des propos totalement différents à propos de Camélia Jordana. Le montage du teaser en question montrait des déclarations à charge, sauf que ce n'est pas du tout le cas. Face caméra, Soan a simplement voulu dénoncer l'étiquette bobo donnée par l'industrie et les médias à Camélia Jordana, loin de la véritable personnalité de la chanteuse selon lui.

« C'est une cagole, tu rigoles ! Elle n'a pas le côté bobo pari­sien. C'est les gens qui lui collent cette image de merde. Elle n'est pas comme ça. C'est une super meuf ! A la rigueur, si je devais faire une caricature, et là je le fais en mode dédicace. C'est une cagole quoi... C'est une petite meuf du sud qui se fait plai­sir et qui a pris un petit peu d'oseille. Et voilà, bah c'est bien, tant mieux. Je respecte beaucoup cette personne par contre. J'ai un peu plus de mal avec ce qu'on lui a fait jouer comme rôle. La personne que j'ai connue ne peut pas avoir menti sur ce qu'elle était. On a passé des moments tellement intenses avec Camélia que... Voilà... Camélia je l'aime quoi » a déclaré réellement Soan, éloignant ainsi toute polémique.

Regardez les véritables déclarations de Soan sur Camélia Jordana (à 26'41) :
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, retrouvez Soan sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Soan sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soan :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés