Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sinclair > Sinclair répond à Soan : "J'ai dû vraiment le traumatiser pour qu'il m'en veuille autant"
C'est dit !
jeudi 10 octobre 2013 14:28

Sinclair répond à Soan : "J'ai dû vraiment le traumatiser pour qu'il m'en veuille autant"

Le torchon brûle encore entre Sinclair et Soan, vainqueur de "Nouvelle Star" en 2009. Après avoir été vivement critiqué par le juré du show, le gagnant a répliqué cette semaine. Forcément, Sinclair a souhaité réagir et mettre fin à cette affaire. "Je m'en fous, mais d'une force" a-t-il déclaré.
Crédits photo : Abaca
La guerre fait rage entre Sinclair et Soan. Tout a démarré en 2009 quand le chanteur de "Si c'est bon comme ça" a décidé de quitter l'aventure "Nouvelle Star" et a eu la bonne idée de s'en prendre au talent des candidats qu'il avait pourtant sélectionnés. « Le niveau de l’an dernier était à pleurer. Je ne peux pas reprendre une émission en prétendant défendre des choix musicaux et me retrouver avec des tocards comme l’an passé » avait-il déclaré, amer, lors d'une interview au Parisien. Pour souligner ses propos, il avait qualifié le vainqueur Soan de « braillard » et en avait remis une couche auprès de nos confrères de Pure Médias. « C'est un artiste qui fait chier mais c'est un artiste. Il n'a pas sa place à "Nouvelle Star" » avait-il lâché.

Sinclair pouvait donc se douter que ses déclarations n'allaient pas faire plaisir au principal intéressé. Interrogé par Télé Loisirs, à l'occasion de la sortie de son album "Sens interdits", Soan n'a pas hésité à lui répondre. « (Sinclair) est à la télé. Il faut qu'il trouve les brèches pour aller se faire mousser... » lui a-t-il reproché avant de le remettre à sa place en comparant leurs chiffres de ventes. « Il a vendu 7.000 disques et moi 50.000 » a souligné l'interprète de "Me laisse pas seul", regrettant que Sinclair fasse « des interviews pour dire que je suis une merde, que je ne sers à rien ». En pleine promotion de la dixième saison de "Nouvelle Star", qui reviendra le 31 octobre sur D8, Sinclair a logiquement été questionné sur cette affaire.

Découvrez l'interview vidéo de Sinclair dans "On ne parle que de ça" :



« Je ne lui souhaite que ça, de vendre 50.000 disques. J'écouterai, sans doute. J'ai dû vraiment le traumatiser pour qu'il m'en veuille autant » a répondu Sinclair dans une interview pour Pure Medias, avant de préférer en rire. Il a ensuite été un peu plus bavard dans l'émission "On ne parle que de ça" sur le site du Figaro. « J'ai dû lui faire de la peine. Il cache ses yeux pleurnichards peut-être... Je sais pas, j'en sais rien. Chacun trouve un peu le moyen de faire parler de l'autre » a réagi le juré, qui a récemment réalisé le disque "Forever Gentlemen". « Il est fâché, il est très fâché. Ça fait de la peine en fait. Je ne voulais pas le fâcher » a déclaré ensuite Sinclair, esquissant un sourire narquois, assurant qu'il n'a rien contre Soan. L'affaire est-elle close ?
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez sinclair.fr, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Sinclair.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sinclair :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés