Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Soan > "Nouvelle Star" : Ivre, Soan est coupé au montage du prime spécial Noël après un incident
News musique
mardi 17 décembre 2013 13:49

"Nouvelle Star" : Ivre, Soan est coupé au montage du prime spécial Noël après un incident

Pour assurer la promotion de son album "Sens interdits", Soan a été invité au prime spécial Noël de "Nouvelle Star". Mais hier soir, l'enregistrement de l'émission ne s'est pas déroulé comme prévu. Dans un état second, l'artiste s'est dit "bourré" et n'a pas été en mesure d'assurer sa prestation, comme vient de le révéler "PureMedias.com".
Crédits photo : Abaca
La dixième saison de "Nouvelle Star" a démarré le 31 octobre dernier sur D8 et après les épisodes des castings et du théâtre, le premier prime en direct a eu lieu la semaine dernière, s'offrant un nouveau record d'audience pour l'occasion. Seize nouveaux candidats se sont présentés devant le public et les quatre membres du jury, composé de Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas, mais Julie, Chehinaze, Ezra, Laura et Marc ont été éliminés à l'issue du show. En attendant de découvrir qui sera sacré "Nouvelle Star", la chaîne de la TNT a voulu célébrer cette dixième saison avec une émission spéciale pour Noël, regroupant les participants les plus emblématiques depuis la création du programme.

Ainsi, Amel Bent, Ycare, Amandine Bourgeois, Luce, Julien Doré, Benjamin Siksou, Miss Dominique, Sophie-Tith ou Benjamin Bohem ont été conviés hier soir à l'enregistrement de ce prime-time sous l'Arche Saint-Germain à Issy les Moulineaux. Mais le 26 décembre prochain sur D8, les téléspectateurs ne devraient pas apercevoir Soan, vainqueur de la saison 7 en 2009. En effet, nos confrères du site PureMedias.com ont révélé qu'un incident s'était produit durant l'enregistrement. Invité à interpréter un titre en live, l'artiste, dans un état second et habitué des clashs sur les plateaux, en a été simplement incapable. « T'inquiète, ça va le faire, je suis bourré ! » a-t-il lancé à l'assistant-réalisateur, avant de rater à deux reprises sa prestation, oubliant les paroles de sa chanson.

Découvrez le clip de "Me laisse pas seul" de Soan et La demoiselle inconnue :



Devant le triste spectacle, les spectateurs de l'Arche Saint-Germain ont commencé à huer Soan, qui leur a alors demandé s'il pouvait recommencer une troisième fois mais le public lui a répondu par la négative. PureMedias.com a rapporté que l'assistant-réalisateur et Soan ont alors été discuter dans les coulisses de ce qui venait de se produire. Le chanteur, qui a publié son nouvel album "Sens interdits" et qui aurait bien eu besoin de promotion, n'est jamais revenu sur scène, puisque « les techniciens ont retiré le piano du milieu de la scène et la production a enchaîné sur la séquence suivante, sans un mot » a indiqué un témoin. De son côté, la production de "Nouvelle Star" a confirmé cet épisode avec Soan, indiquant que les tentatives de l'artiste sont inexploitables, et ne seront donc pas diffusées. « Mais on pourra peut-être utiliser les images des répétitions qui ont été enregistrées » a confié un porte-parole.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, retrouvez Soan sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Soan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soan :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés