Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Skip the Use > TYP remixe Skip the Use : écoutez la version dance du single "Nameless World" !
Remix
dimanche 23 février 2014 17:51

TYP remixe Skip the Use : écoutez la version dance du single "Nameless World" !

The Young Professionals remixent Skip the Use ! Le duo israélien a mis la main à la pâte pour offrir à ses confrères un morceau dansant qui pourrait ravir les antennes NRJ et Fun Radio. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Il semble que Lana Del Rey et Cédric Gervais aient lancé une nouvelle mode. Le DJ français, récemment primé aux Grammy Awards pour sa version dance très efficace du single "Summertime Sadness", a remis le couvert cette semaine. Cédric Gervais a réalisé une version alternative du dernier single "Adore You" de Miley Cyrus. La popstar s'offre ainsi une chance de plus de séduire un large auditoire avec sa ballade, qui prend des allures de tube planétaire. C'est d'ailleurs la version uptempo de "Summertime Sadness" qui a permis à Lana Del Rey de signer son premier vrai tube outre-Atlantique. C'est ce qui explique sans doute la raison de leur deuxième collaboration sur le morceau "Young and Blood", extrait de la B.O. "Gatsby le Magnifique", plus récemment remanié à la sauce dance.

Une pratique qui pourrait devenir monnaie courante en France également. Le groupe Skip the Use se laisse lui aussi tenter par la vague dance en proposant aux radios une nouvelle version uptempo de son titre "Nameless World", premier extrait de l'album "Little Armageddon", attendu dans les bacs le 24 février. Ce n'est pas Cédric Gervais qui s'est attelé à la tâche cette fois-ci, mais le duo israélien The Young Professionals, signé sur le même label (Polydor/Universal). Ce n'est pas la première fois que Johnny Goldstein et Ivri Lider, qui opèrent leur retour ce mois-ci avec Eva Simons, réalisent un remix pour un artiste du label. Il y deux ans, ils avaient collaboré avec Mylène Farmer sur une version dansante de son titre "A l'ombre...", jouée par NRJ. Skip the Use tenterait-il à son tour de séduire les radios à fortes audiences ?

Ecoutez un extrait du remix "Nameless World" de Skip the Use (TYP) :



Difficile de croire que le groupe rock jouera cette version de "Nameless World" sur scène lors de ses prochains concerts. Skip the Use devrait privilégier le titre original pour sa nouvelle tournée qui débutera le 1er avril au Stéréolux de Nantes. D'autres concerts sont programmés à Strasbourg le 4 avril, à l'Aéronef de Lille le lendemain et à Rennes le 8. La bande à Mat Bastard rejouera dans le Nord en fin d'année, au Zénith Arena de Lille cette fois-ci, le 11 octobre. Confirmé au Printemps de Bourges le 23 avril, le groupe promet également d'ambiancer le Trianon le 7 avril et le Zénith de Paris le 10 octobre. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour retrouver Skip The Use, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Can Be Late" de Skip The Use sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skip the Use - Off Me
Skip the Use
Clip Skip the Use - She's My Lady
Skip the Use
Clip Skip the Use - Bastard Song
Skip the Use
Clip Skip the Use - Ghost
Skip the Use
Clip Skip the Use - Give Me Your Life
Skip the Use

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP